RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour à tous Voilà, j'ai vu que ça se faisait sur d'autres forums, je trouve cette idée originale. Faites savoir ici, si vous "savez sexer" et dans quel département vous êtes prêt à le faire afin de venir en aide aux terrariophiles qui ne savent pas le faire. Bon bin j'ouvre le bal . Pour ma part, je sexe à la sonde et manuellement (éversion). Je peux le faire dans le 67,68,57,88. A très vite ... RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je peux dans le 56, mais faut venir me voir . Sondage, éversion, lecture des entrailles, retrait du mauvais oeil (pas pour toi Askook), désenvoûtement, imposition des mains. Paiement en espèce uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann291 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je confirme, Kallesin est un bon !! je trouve juste que 50 euros par animal ca fait un peu cher, mais bon, le talent à un prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 yann29 a écrit:Je confirme, Kallesin est un bon !! je trouve juste que 50 euros par animal ca fait un peu cher, mais bon, le talent à un prix... Ah ce Kalessin, quel phénomène !!! Mais en tant que bon terrarriophile compétent, il devrait faire payer 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 yann29 a écrit:je trouve juste que 50 euros par animal ca fait un peu cher, mais bon, le talent à un prix... Ah ? J'ai omis de t'envoyer la facture alors, mais je vais remédier à ça dès maintenant (le paiement se fera en Lampropeltis alterna, parce que c'est toi !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kalessin a écrit:yann29 a écrit:je trouve juste que 50 euros par animal ca fait un peu cher, mais bon, le talent à un prix... Ah ? J'ai omis de t'envoyer la facture alors, mais je vais remédier à ça dès maintenant (le paiement se fera en Lampropeltis alterna, parce que c'est toi !). C'est honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann291 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 OK OK, ca suffit, je ne joue plus , j'avoue, c'était une petite blaque en passant, mais là c'est plus marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 4211 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour le meme tarif,je peux rendre service dans le 42 le 69... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je sexe à la sonde et par éversion dans le 94... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Superbe alors il y a personne d'autre qui sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ben laisse moi deja me faire la main et etre sur de moi et il y en aura un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je disait ça surtout pour ceux qui savent le faire on doit etre plus nombreux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut Pouvons sexer par éversion ou sonde tout serpent dans le 45 - 41 - et autres régions proches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je suis du 05 haute alpes a 30 minute de gap si quequ'un et pas tros loin besoin daide mdr merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaze111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ds le 65 , il y a quelqun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et dans le 60 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce serait sympa que toutes les personne qui savent sexé s'inscrive ici. Afin de filé un petit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je veux bien sexé par sonde dans le sud Est, mais comme je suis un peu le seul du forum à vivre au soleil je sais pas si je vais rendre service à beaucoup de monde! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Bin prépare le pastis je debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaï 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je sexe par sonde et par éversion pour les juvéniles dans le 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 J'ai du soutient dans le 67 danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut ; Moi je sexe tout modèle féminin humaine par eversion et sexage au "toucher" sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi aussi ; que les sujet feminin je peut le faire en afganistant et au perou ; lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus 313 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ball_python a écrit:Je veux bien sexé par sonde dans le sud Est, mais comme je suis un peu le seul du forum à vivre au soleil je sais pas si je vais rendre service à beaucoup de monde! Fred le seul ça m'étonnerait , je me situe prés de séte (20min) , éversions uniquement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 6 août 2007 je sexe à la sonde , 72 , 37 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Shark et moi pouvons sexer par éversion ou sonde dans le 23 et autres départements proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo561 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sexage par sonde 56,29,35,22,44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 slt a tous...pour moi sexage par sonde dans le gard et les environs...voila salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour à tous, sexage par éversion dans le 02 (prox. Saint-quentin) je ne peux pas me déplacer pas de véhicule. ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si je peux aider je sexe par " poping " ou par sonde dans 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je peux sexé dans 82.31.32.47.81 voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sexage par sonde ou eversion sur la region montoise en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voir la vidéo pour apprendre à sexer par éversion : https://www.dailymotion.com/relevance/search/sexage%2Bserpent/video/x1kpyn_popping_animals A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bloodred7380 a écrit:sexage par sonde ou eversion sur la region montoise en belgique (Très) bon à savoir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vient de découvrir le sujet et pour moi je sais sexer à la sonde dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je peu sexé dans le 28voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnroatt 0 Posté(e) le 1 juin 2013 salut il y aurait quelqun vers toulon:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites