Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Deenye11

Membres
  • Compteur de contenus

    308
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Deenye11

  • Date de naissance 11/12/1977
  1. Deenye11

    1 an ou 2 ans ?????

    De quelle espèce parles-tu?
  2. Deenye11

    Petit souci avec mon terra .....

    Oui c'est un grand classique avec les Exo terras! Le mieux : virer ce polystyrène trop laid, et remplacer par un joli poster pour obscurcir le fond et les côtés.
  3. Deenye11

    Génétique gutt

    Rien de très intéressant. A moins que les parents soient déjà het.
  4. ...ou sinon, on se renseigne soi-même, ça évite d'être mal renseigné. Vérifier ses infos est le travail pour lequel il reçoit son salaire. C'est genre "journalism 101"... Dans n'importe quelle autre profession, ou même dans la vie courante, tu donnes des infos fausses à tes clients ou à l'administration, t'as vite fait de te retrouver devant un tribunal correctionnel pour faux, usage de faux, tromperie aggravée, et tout un tas de délits similaires. (je pense à la scène trop drôle dans Kill Bill 2 où Michael Madsen se fait allumer par son patron : "tu veux dire que si tu n'effectues pas le travail pour lequel tu reçois ton salaire, c'est que tu n'as aucun travail à effectuer?") L'an dernier, j'ai découvert dans un journal que j'étais le patron d'une PME, juste parce qu'un journaliste avait la flemme de sortir un calepin pour prendre 3 notes à l'arrache, du coup il a rien compris, et il a inventé la moitié de son article...tout va bien... En plus, vu qu'on était à 3 sur la photo, ça laissait entendre que j'étais en couple avec la nana de mon pote...
  5. On se comprend pas : mon argument, c'est de dire : quand on n'en sait rien, on n'invente pas, on a le courage de dire qu'on en sait rien. A la limite, en utilisant des formules à la con genre "aucune piste n'est écartée", mais inventer la réponse, c'est malhonnête. A l'inverse, quand on écrit "python", c'est que l'on sait qu'il s'agit d'un python. Si on en sait rien, rien n'interdit de dire "serpent" à la place, au moins on est sûr de pas se tromper. Ca, c'est typique de la presse locale, les mecs font du remplissage, pas du journalisme. Peu importe la véracité du moment qu'on a matière à remplir les colonnes demandées. Par exemple, un pote à moi a péché un beau congre à Quiberon, il a appelé un journal, les mecs sont venus (donc n'avaient rien d'autre à foutre que de photographier un poisson), total ils l'ont pris en photo et ils ont publié les mensurations que mon pote leur a données, sans aucune vérification, alors que mon pote avait carrément abusé sur le poids... Résultat les lecteurs connaisseurs ont du se marrer en voyant un congre de 1m83 et de 25kg... Donc, voilà, on n'est pas obligé de tout savoir, en revanche, quand on n'en sait rien, on n'est pas obligé nous plus de dire n'importe quoi.
  6. Perdu! Pour croire que c'est un L.T. campbelli, il faut vraiment ne jamais en avoir vu! A mon avis, ce serait plutôt un L.T. sinaloe... Ils ont même pas Google images, les journaleux? (parce que déjà, confondre un BCI avec un rétic, faut quand même être sacrément bourré)
  7. Deenye11

    un peu tracasse

    Clair! Je passe mes gutts juvs au blanchon à 4/5 mois. (Un petit effort d'orthographe, peut être? Histoire de nous prouver ton "non-illettrisme"...)
  8. S'ils ne sont jamais séparés, t'as quand même quelques chances qu'il ne s'accouplent pas. Mes obsos non séparées n'ont rien fait l'an dernier, contrairement à l'année précédente où je les avais séparées. En revanche, mes gutts séparées s'accouplent moins de 5min après la mise en contact. Le mâle va jusqu'à virer la femelle de sa cachette pour pouvoir la choper... Observe le comportement du mâle, si tu le vois speeder dans le terra derrière la femelle, c'est mort, ils s'accoupleront.
  9. 68 pythons birmans capturés et tués dans le parc des Everglades en Floride Une vaste chasse au redoutable python birman, organisée pendant un mois dans le parc national des Everglades en Floride, a permis de capturer et de tuer 68 de ces reptiles qui menacent l'écosystème de la région. Plus de 600 participants venus de 38 Etats américains, et même du Canada, ont pris part à cette vaste chasse au python birman, organisée entre le 10 janvier et le 10 février. Le plus long python capturé mesurait plus de 4,30 mètres, et il a rapporté à son chasseur un prix de 1 000 dollars (750 euros), a précisé la Commission de conservation de la faune et de la flore de Floride (FWC). Les serpents morts vont être envoyés à l'université de Floride qui va les étudier. Les experts pensent que les premiers pythons birmans arrivés dans les Everglades étaient en fait des animaux de compagnie, qui ont été relâchés par leur propriétaire ou se sont évadés lors de l'ouragan Andrew en 1992. Ils se reproduisent rapidement et sont désormais plus nombreux en Floride que les espèces locales. Leur prolifération expliquerait la chute du nombre de petits mammifères, comme les belettes, lapins, ratons-laveurs et autres rats sauvages, dans les Everglades, selon les scientifiques. (Le Monde.fr)
  10. Deenye11

    anaconda vert

    Je rappelle que c'est une espèce soumise à CDC +AOE dès le 1er spécimen, et classée dangereuse. Au vu de ces éléments, cette espèce n'est pas pour les débutants.
  11. idem, et en plus de ne pas marcher, les rares fois où ça fonctionne ça avance par à-coups: comme un nourrisson qui prend sa potée à doses de 5 cuillerées à la fois. Si vous mettez les rosés direct dans la seringue, c'est un peu normal... Il faut d'abord les passer au mixer avec un peu d'eau. En ce qui me concerne, j'ai un énorme doute sur la technique de l'imprégnation. Le fait de laver une proie n'enlève pas son odeur, et le fait d'en frotter une autre dessus ne transmet l'odeur que de façon très marginale, et totalement négligeable. On se contente de dire "c'est logique que ça marche, on lui met l'odeur d'une autre proie", sans savoir si l'odeur en question se transmet réellement. Le problème vient également d'une interprétation erronée du résultat : celui qui utilise cette technique, si son serpent mange la proie, va immédiatement en tirer la conclusion que le résultat positif de cette technique montre son efficacité, et... se tromper : faute de "groupe témoin", impossible de savoir si le serpent a mangé grâce à l'imprégnation ou pas. Je précise que j'ai pas mal utilisé cette technique à mes débuts, et une observation objective des résultats m'a montré qu'il n'y avait aucune différence avec les proies non imprégnées. Donc attention à l'autopersuasion, et aux conclusions hâtives.
  12. Deenye11

    Koh Lanta et son générique

    Faites comme moi : débarrassez vous de votre téléviseur, observez vos bêtes!
  13. Cela n'a aucun rapport. Sinon, ce phénomène est relativement courant chez Lampropeltis californiae.
  14. Deenye11

    resultat d'une repro

    Non, okeetee est du classique sélectionné. Tu auras du classique het hypo.
  15. Je regarde même pas, c'est trop débile.
×
×
  • Créer...