Fafa06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je me suis absentée un peu du forum ces derniers temps, car j'avais bcp d'occupations animalieres ! Voila une des raisons : On est parents de 35 oeufs ce jour danse Elle nous bat des records car a sa derniere ponte chez l'éleveur c'était 33 oeufs ! Deterrer les oeufs n'a pas été une tache facile, car il faut les prendre un par un, et les repositionner dans la vermiculite exactement comme ils ont été pondu.. Jai mal aux pattes d'avoir été accroupi presque 2 h a faire ca A dans environ 8 mois pour les naissances si tout se passe bien ! Donc voici les photos des 35 oeufs, de la maman et du papa (caméléon de l'éleveur) La maman Sonja quand elle était bien pleine ! Et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Félicitations pour cette énorme ponte 8 mois d'incubation C'est hyper long La femelle t le mâle spnt superbes Surtout le mâle, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 felicitation ils sont superbement beau les parent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 incroiable 35 oeufs , j'espere que tu va nous tennir aucourant , comment ce passe l'incubation chez les Cameleons ? Ps : super ta signature kevsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 hé ben c'est super le bol oui l'incub chez les caméléons c'est suepr long quelque soit les espèces il me semble que pour la plupart c'est super long felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Melkia a écrit: incroiable 35 oeufs , j'espere que tu va nous tennir aucourant , comment ce passe l'incubation chez les Cameleons ? Oui ya pas de soucis pour vous tenir au courant, enfin y'aura pas grand chose a dire pdt ces 8 mois Il y en a surement qui vont virer de couleur.. ce qui signifiera qu'ils ont moisi.. Le reste va doubler de taille ! Oui chez les parsoniis l'incubation est de 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 felicitation fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Felicitation FAFA:cheers: 8 mois d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c est super, rendez vous dans 8 mois,pour les reservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Qui a dit:" La patience est une vertue de la terrariophilie" Un BB caméléon dans son oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 askook a écrit:Qui a dit:" La patience est une vertue de la terrariophilie" Un BB caméléon dans son oeuf Oui aussi OUA Impressionnant! Trop jolie ton couple IMPACIENTE DE VOIR LES BB Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Fèlicitation Hé bin dis donc que c'est long 8 mois Mais patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui c'est très long mais je serait curieux de voir des petits BB caméléons surtout d'un père aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Fafa Belle ponte 35 oeufs, ta femelle doit être sacrément soulagée et va certainement manger comme quinze !!! Tes caméléons sont vraiment magnifiques. J'ai hâte d'être à dans 8 mois pour l'éclosion et voir les petits bouts Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour vous donner une idée de la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est vrai qu'elle est très grande ta pièce de 1 euro!!! je suis le maillon faible? donc...bon bah au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa06 0 Posté(e) le 24 février 2007 Un petit remontage de post pour dire que les oeufs vont très bien, quelques pertes mais bon une trentaine de petits devraient voir le jour Encore 4 mois à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 février 2007 matthieu a écrit:c'est vrai qu'elle est très grande ta pièce de 1 euro!!! je suis le maillon faible? donc...bon bah au revoir t'etait vraiment pas marrant le 27 octobre 2006 matthieu tu t'es amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 février 2007 Fafa a écrit:Un petit remontage de post pour dire que les oeufs vont très bien, quelques pertes mais bon une trentaine de petits devraient voir le jour Encore 4 mois à patienter Encore 4 mois De quoi devenir fouuuuuuuu Jamais, j'éleverai des caméléons, vu de la durée d'incubation Trop long pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 24 février 2007 Superbe !! Vraiment bien que tu a eu des oeufs !! belle réussite Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 février 2007 Hello Fafa Encore 4 mois à patienter C'est super si tu obtiens une trentaine de naissances. On croise les doigts. Tu n'oublieras pas les photos des naissances si tu y assistes, cela doit être génial. Jamais vu. Merci de nous tenir au courant, c'est sympa. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 28 février 2007 as tu trouvé des parents adoptif pour tes futurs naissances,en tous cas c'est génial d'arriver a faire reproduire nos ptites merveilles,comme les autres,ils me tardent de voir tes photos,félicitations a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est super fafa en tous cas moi sur que je t'en prend ça y est je craque tu me tel quand ils pointent leurs nez Toulouse ,Toulouse c'est poloin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites