Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malabenji1

nouveau terra

Messages recommandés

Bon voila mon nouveau terra! il manque une grosse branche , un bac d'eau et une cachette encore!




Sauf que j'ai un petit souci.Ne connaissant rien aux tapis chauffants (j'utilise que des cables), j'ai demandé conseil a mon animalerie!
pour la taille du terra (45x45x60) il m'a dit une petite plaue suffirait pour atteindre 30°!
sachant qu'il s'y connait assez mais dans le benefice du doute j'ai quand meme pris la plaque de taille moyenne!

il m'a dit qu'il faudrait la placée derriere la resine (exoterra) et que je devais mettre un thermostat pour pas que ca chauffe trop!
sauf que ca fait 2 jour que j'ai mis la plaque dans le terra a fond.....et je reste a 25°, ca augmente pas ! c'est la plaque qui est pas assez puissante (12w) ou alors elle fonctionne mal? dans le premier cas qu'est ce que je rajoute ? sport ou cable chauffant dans le fond du terra?
merci d'avance!
malabenji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat

mais c'est pour qui ça Very Happy

Si tu parle du même animalier que je pense alors effectivement il t'a mal conseillé.
Parce que 12W c'est trop peu Neutral
Mais je ne m'y connais pas tres bien en puissance de plaque....
Donc je ne pourrais pas te renseigner plus.

Et pourquoi pas un spot chanffant, accroché sur le dessus, ça pourrai faire du 30°C ça!!!

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nijy c'est pas celui que tu penses! justement c'est ca qui m'etonne! c'est mickael qui ma dit ca!il a demandé a son pote qui avait le meme exoterra et il chauffe qu'avec un 12watt et il a 30°!
un spot de combien tu penses qu'il me faudrait (sniff desolé jsuis nul a part les cables jconnais rien!!

et c'est pour qui? tu le sais tres bien!!!!
je l'attend avec impatience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon c'est Mickael...
Ben surment que son pote à une température plus importante dans la pièce

Euh pour la puissance jsuis une bille!
Je laisse les autres t'aider à ce sujet Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi jsuis a 24 dans ma piece....et 25 dans le terra... a moin que ca soit mon thermometre qui deconne!enfin jattend la reponse des autres!
sinon la deco ca va a peu pres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit bci (vous inquietez pas...juste pour une courte periode)!
donc il me faut une bonne temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien la déco, peut être un peu plus de plantes plastique...Mais bien.
Mais met lui une cachette au sol quand même!

....oui c'est provisoir

Alors la température quelqu'un a une idée comment faire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la cachette a rajouter! plante aussi mais jsuis a cours lol!mais j'ai rajouté un 'arbre a bambou' fais maison! ca occupe l'espace!
personne m'aide pour la temperature! (j'ai mis le tapis au sol plutot que derriere la resine pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...