Virgule05 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai une petite question un peu débile à vous posez : Est- ce que le flash d'un appareil photo est mauvais pour un serpent ??? Car quand je fais des photos, je n'ose vraiment pas mettre le flash de peur de le rendre aveugle ou je sais pas quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Si tu ne prends pas ton "virus" tous les jours en photo, tu peux mettre un flash Mais c'est sûr qu'il ne vas pas trop aimer Attends les réponses de membres photographes ou contacte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi quand je prends une photo je mets devant le flash un morceau de sopalin que je fixe avec du papier collant et ainsi il est pas aveuglé et cela fonctionne impec au niveau photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci je vais essayer. Et pour répondre, non je ne le prends pas en photo tous les jours loin de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi je met le flash mais je ne les prend pas en photo tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moi aussi je laisse le flach et pas de problèmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Utilise le flash tant que c'est pas 10 photos d'affilé avec le flash en plein dans les yeux tu sais rien de grave et de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moi je n'utlisé jamais le flash ! je met le serpent a la lumière et les photos sont encore plus belle qu'avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mais au fait, pk on a déterrer ce post lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites