askook 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu fayottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 askook a écrit:Tu fayottes Ou il drague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Melkia a écrit:askook a écrit:Tu fayottes Ou il drague Ce qui m'étonnerai pas, car Shark, est un chaud lapin Sa réputation a depuis bien longtemps, dépassée les limites de la Creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Belle petite Mante de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 heuuuuuuuuuuuu le dragueur heuuuuuuuuuuuuu askook attention tu as de la concurrence là belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Mdr !!! sa y va ici lol Belle photo merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 askook a écrit: Ce qui m'étonnerai pas, car Shark, est un chaud lapin Sa réputation a depuis bien longtemps, dépassée les limites de la Creuse je ne drague jamais , je ne sais plus faire , mais je suis un grand charmeur (mais s'y ces charmant dames ou demoiselles craquent je ne peux que me resoudre a les satisfaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hé bé il fait des propositions askook méfie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Arwen8 a écrit:hé bé il fait des propositions askook méfie toi non pas avec chance (non pas qu'elle ne soit pas charmante )mais j'ai trop de respect pour askook et chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somberlain 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki'aw 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Shark a écrit: je ne drague jamais , je ne sais plus faire , mais je suis un grand charmeur (mais s'y ces charmant dames ou demoiselles craquent je ne peux que me resoudre a les satisfaire) mefiez vous c'est un grand malade doublé d'un gros pervere... fuyez les miss fuyez...venez vers moi je vous protegerez du diable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 aki'aw a écrit:Shark a écrit: je ne drague jamais , je ne sais plus faire , mais je suis un grand charmeur (mais s'y ces charmant dames ou demoiselles craquent je ne peux que me resoudre a les satisfaire) mefiez vous c'est un grand malade doublé d'un gros pervere... fuyez les miss fuyez...venez vers moi je vous protegerez du diable... On te crois Mais les photos de la Mante sont superbes, merci Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 très belle mante j'en est beaucoup par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites