Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Juste pour le fun et pour Arwen8 La femelle Ornatus Le mâle Ornatus Le mâle Nigriventris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouais elles sont trop belles j'adore mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jolie les fotos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 vraiment superbes valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sympas les couleurs Ils prennent bien la pause Beaux spécimens, à faire grossir un peu quand même, mais très jolis. Bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui c'est vrai que le mâle est un peu maigre mais on y travaille mais à l'origine un peu plus petit que la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Valko a écrit:Oui c'est vrai que le mâle est un peu maigre mais on y travaille mais à l'origine un peu plus petit que la femelle Je te fais confiance, ils vont grossir et devenir splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je le souhaite de tout coeur mais quand je donne à manger j'ai remarqué que la femelle mange plus facilement que le mâle, lui est plus timide et reservé......A surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Une petite toute fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Jolie photo, ils ont une "petite bouille" sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ben je vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pareil pour moi aucune photo apparaît pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Cela doit être le serveur d'imageshack car j'arrive pas à mettre de photos 20:12 post éditer...et maintenant vous les voyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi je vois que la dernière Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui je vais remettre les deux premier dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ça y est je les ais vus oh je craque à mort sur les uromstyx pleure Je veux mon CDC pitiééééééééé mais je l'aurais je l'aurais je vous jures je l'aurais et j'aurais des uromstyx très beaux valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Superbe... Mais ce n'est pas plutôt des Sharpei, ils ont des plis partout Je sais, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pas drôle de se moquer d'eux, vais leurs dire à leurs réveille et tu verra le jour il te verront...."gnac" le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Wow sont vraiment tres beau, tres belle la derneire tof, Merci pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 TRES ZOLIIIIIIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 La dernière est une très belle photo d'un très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 chance a écrit:La dernière est une très belle photo d'un très beau spécimen C'est ma femelle Ornata, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oh làlà j'aime vraimes les uromastyx pourvue que j'ai mon CDC un jour un de ces jours je fais faire un tour par la belgique et faire un ptit cambriolage chez valko il a plein d'espèces qui m'interesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sois la bienvenue Arwen8 mais attention il y a pleins de pièges pour les voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ils sont vraiment magnifiques, quel couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 très belles photos félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites