conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voici l autres partis de mes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 encore une partie de mes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bien belles installations! chapeau! met juste un fond pour le terra du haut a coté de la cheminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c est le terra de mon bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Superbe terra et bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tres beau ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:tres beau ton bci merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu me le donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:tu me le donnes ? je pense pas car tres cool vraiment aucun agressivité comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et il me nargue...il me nargue oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:et il me nargue...il me nargue oups tu recherche du bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et oui! snifff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:et oui! snifff! si j en trouve un le t enverrais un mp si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:merci pas de soucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sinon il vend sa femme contre un male de bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:sinon il vend sa femme contre un male de bci marcel c est dit repeté et deformé gard a tes cotes elle fais des bon et ce roule par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:sinon il vend sa femme contre un male de bci je croyais que c etais la tienne que tu vendais apres revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ma femme je ne la vend pas mais je la donne faire proposition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi j'en veut pas j'arrive deja pas a me debarasser de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:ma femme je ne la vend pas mais je la donne faire proposition merci AVIS AU AMATEUR FEMME A DONNER CONTRE BON SOIN ELLE EST PROPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je la fournit avec museliere et laisse danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 excuse nous raf on ais partis dans des delires graves mais bon sais marrant desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 raf a écrit:je la fournit avec museliere et laisse danse surtout la museliere c est comme les petits chiens sa abois souvent et ca pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est pas grave j'ai jouer le jeu et on sait jamais peut etre on va trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il y a une promotion une femme + gosse gratuit faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 raf a écrit:C'est pas grave j'ai jouer le jeu et on sait jamais peut etre on va trouver preneur pas de soucci ca defoulle un peus hein marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:il y a une promotion une femme + gosse gratuit faire offre tu la donne pour nourriture a serpent ou comme ca?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 La je ne suis plus d'accord un peu de respect pour les serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu as raison raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 De toutes facon mes serpent n'en voudrait pas il mange que de la nourriture de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 raf a écrit:La je ne suis plus d'accord un peu de respect pour les serpent ok desole risque d infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je crois que je ne vais pas avoir de calin se soir au merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 NON BIN SI ELLE ECOUTE PAS ELLE DORT DANS LA NICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:je crois que je ne vais pas avoir de calin se soir au merde c est tres con ca marcel mais bon tu la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je connais papinou il n'aura pas de calin ceux soir "" sa femme"" et toi luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:je connais papinou il n'aura pas de calin ceux soir "" sa femme"" et toi luc moi pas de soucci elle mienne est tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 annonce je recherche femme pour ce soir faire offre urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:annonce je recherche femme pour ce soir faire offre urgent si tu veus j ais ma chienne elle ronfle un mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 comme ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:comme ma femme elle vas te tué ta femme espere quelle ne regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 se fut un delire entre raf confo 60 et moi papinou cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:se fut un delire entre raf confo 60 et moi papinou cool tu est gonfle marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack21000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pour en revenir aux terras...je serais plus pour les mêmes que toi! En longueur au lieu d'être en hauteur! Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jack21000 a écrit:pour en revenir aux terras...je serais plus pour les mêmes que toi! En longueur au lieu d'être en hauteur! Très jolis si tu fait que de la longueur tu va etre limite au niveau place en les empilant je gagne de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 conf60 a écrit:c est le terra de mon bci le test d'épilation s'est mal passé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mdr bien vu! Superbe BCI par contre ^^ et tes installs sont nickel et propre j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites