Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENJO

NVX pensionnaires: Anna et Tomy

Messages recommandés

Voici nos nouveaux pensionnaires, Anna et Tomy.............quoique on n'est pas très sûrs du sexe de Anna.....si c'est un garçon c'est Godfert........(les alsaciens comprendront lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YOOOOOOOOOO !! c'est mieux que la télé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
trés jolie aquarium!!!!!

c'est ton homme qui se cache derriere filou ?

Very Happy


smi104 Oui c'est mon Cricri d'amour derrière Filou....! en slip, heureusement çà ne se voit pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas mal !!
Elec' va avoir 2 copains de cette espèce là ce WE. mais chez mes parents il ne réagit pas spécialement... on verra dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou
Filou s'intéresse à tout ce qui bouge.....je pense que petit Elec aussi....
Alors.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais raté ce post, super ta photo, et ton petit filou est trop mignon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier on lui a montré Tron (le poisson, nommé ainsi parce que comme ça on a Elec' et Tron ^^) et il n'a pas bronché... avec le bocal par terre il met la tête dedans, mais jsuis pas sûre qu'il voit le poisson...
jte dirai qd on en aura à l'appart ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici FarWest aboie sur les poissons quand mon mari nettoie l'aquarium... les poissons sont dans un seau au sol et FarWest va voir et aboie...

Par contre pour ce qui est de l'aquarium (certes en hauteur), il n'y prête pas du tout attention !

Super la photo du petit Filou dans les bras de son papa... j'adore son regard tout attentif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle la photo, moi j'ai deux poissons aussi, depuis juin, ils sont vraiment gros !!

Très jolie l'acquarium :)


bisous smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est j'ai 3 poissons! John, Doug et Klaus! Elec les a vus très vite même s'ils sont sur le frigo! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont comment Sarah ??

Essaie de voir si en le mettant plus bas il réagit, là ce sera pas pareil, c'est sur son territoire !!

bisous !! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'arrive pas à mettre les photos de mon téléphone sur le forum (et ça m'énerve!) donc tant que j'ai pas de solution à ce PROBLEME je vais les décrire simplement :
Klaus : rouge principalement, avec un peu de blanc et du noir sur les nageoires et la queue (qui sont de grands voiles, très jolies)
John : blanc et des rouflaquettes rouges
Doug : tout orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah les deux poissons que j'ai chez moi (renommé pipo & chico par ma mère...) sont un tout orange, et un blanc et rouge avec d grandes nageoires aussi !

Pour les photos de ton tel tu peux pas les mettre sur le PC ? Sinon ne t'embête pas :)

bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois pouvoir passer les photos sur un ordi mais ça demande plusieurs manip'... Mais dès que j'ai un nouvel ordi (on m'a annoncé la mort de l'actuel) je m'occuperai de ça. J'ai aussi plein de photos d'Elec a mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord Sarah on a hâte de voir tout ça !!

Et toutes mes condoléances pour ton pc :X !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Record à battre les amis :
Je vous présente Arthur (son nom est inscrit à l'indélébile sur l'aquarium), c'est le poisson rouge (enfin plutôt orange...) de mes parents.



Cela ne se voit car il est au fond de l'aquarium mais il fait environ 15 cm de long ^^
Nous avons calculé, le monstre doit avoir environs... 10 ans !!!!! Comme dit ma mère : "increvable cet Arthur !!!" smi9

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben !!!!!!!

Moi je les ai depuis juin et j'en reviens pas xD !

Le poisson de tes parents releve du miracle pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, ça en est un pour nous aussi !!!
Il est trop drôle : dès que quelqu'un s'approche de l'aquarium, il fait que réclamer à manger !!! Un vrai monstre !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens font ça aussi !!

Et puis j'ai mis un petit bocal dans l'acquarium, quand ils dorment ils se mettent tout les deux dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi la dernière fois qu'on m'a fait croire qu'un poisson avait 10ans, c'était ma tante, et avec du recul je me suis rendue compte qu'il y avait eu des tas de "Bidule" et pas un seul pendant 10ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mes parents on a Tron (Elec et Tron), poisson de fête foraine qui va avoir 1an ds qques semaines!!! Pas mal qd on connait cette origine non? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que ceux qui sont dans les fêtes forraines se doivent d'être robustes ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Avec une moue de gamine) oui mais prquoi qd on était petits il tenaient que qques jours?? Le monde est pô juste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poissons ici n'ont jamais interesse Ella, ils étaient là avant elle

Ceux là n'ont pas de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SaraH a écrit:
(Avec une moue de gamine) oui mais prquoi qd on était petits il tenaient que qques jours?? Le monde est pô juste!!




Voui c'est trop'inzuste moi ze suis d'accord : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va trouver un smiley qui représente notre état de frustration! Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paleNo Un dans ce genre de smiley mais qui renifle en prime : (


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de poisson de fête foraine, mes parents m'ont toujours interdit d'en prendre (ou d'en gagner...). Arthur nous a été donné par une amie qui déménageait et qui ne souhaitait pas le garder. Alors on a fait une adoption de poisson ^^ lol! Et apparemment, il se plaît bien chez nous !! Wink

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Camille c'est ça ^^
et Pamela, chez nous aussi ça soulait qd on prenait un poisson a la pêche au canard mais le dernier a été pêché en mai 2010 et on croyait qu'il tiendrai pas... Eh si!! lool on verra s'il vit autant qu'Arthur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah moi c'est ma grand-mère qui me les a offert l'an dernier après un énorme coup dur, juin 2010, bientôt un an assi : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as dit ! Je touche du bois quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as des photos toi? Moi jvais essayer d'en mettre qd je pourrai les passer du téléphone à l'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...