Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Crotalus atrox Baird et Girard, 1853 Sud-ouest des Etat-Unis, et nord du Mexique . Crotalus horidus Linnaeus, 1758 Partie orientale des Etat-unis, depuis le maine mord de le Floride et , vers l'ouest, j'usqu'au Minnesotaet au Texas . Crotalus viridis Rafinesque, 1818 Une grande partie de l' Ouest des Etat-unis, juusqu'au nord du Mexique et quelques zone sud du Canada occidental . Crotalus molosus Baird et Girard, 1853 Depuis l' Arizona au centre du Texas et vers le sud jusqu'au nord du Mexique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mon preferé reste le molosus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'adore l'horidus mmmmmmmm magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui moi aussi se serait plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pour info : Crotalus horridus atricaudatus (je le sais que trop bien s'est mon prefere ) un petit crotalus basilicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 cela me rassurerait pas de l'avoir en face de moi....mais en photo:superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliano 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j adore j adore il sont trop bo merci pour c est foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 26 décembre 2006 très belle les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Superbes photos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites