Valko03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut ; Voici deux de mes pensionnaires (2 mâles) durant 1 mois car un copain est parti en vacances et donc je les garde chez moi en attendant et qui sais si en le "pressant" un peu ne resteront pas chez moi Pantherophis guttata Okeetee Phase Okeetee Pantherophis guttata Type "sauvage" Phase normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jadore la miami c'est un des phase que je prefere !! Très belle betes !! Tu deviens marchandeur Valko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Superbe le premier mais ce n'est pas un miami!! C'est plutôt un okeetee Le deuxième est une phase normale. laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 T'es certain Laurent pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 en tout cas le premier c'est celui que je préfère j'aime bien les tons orangés ou rouges sur des gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pour le premier je suis de l'avis de ramses !! en tous les cas c'est de bien belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon ben on va changer mon titre et mettre okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 zep38 a écrit:pour le premier je suis de l'avis de ramses !! Voila un homme aussi brillant qu'avisé!! Et oui valko je suis sûr Miami: Okeete: Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah oui y a pas photo...Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 zep38 a écrit:pour le premier je suis de l'avis de ramses !! Sa fayotte dure super valko sa va te faire du boulo en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Melkia a écrit:zep38 a écrit:pour le premier je suis de l'avis de ramses !! Sa fayotte dure Voila un homme qui réussira dans la vie!! pas comme toi vilain melkia Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Melkia a écrit:zep38 a écrit:pour le premier je suis de l'avis de ramses !! Sa fayotte dure super valko sa va te faire du boulo en plus ! ben qu'est ce que tu croit ^^ c'est surtout que j'ai reserver une miami sur une eventuel futur repro et que j'avais les parent en main il y as quelque jour donc l'erreur ne m'etait pas permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Il semblerait que ton normal va muer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Magnifique Donc ça veut dire que le miens c'est un okeetee et pas un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Une Okeetee doit avoir de larges bandes noires Pour moi il n'y a pas d'Okeetee parmis toute les photos de ce post Pour Smocker's, ton elaphe est une hypomélanistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vive les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 En fait, c'est vrai que c'est un peu la prise de tête avec certaine phases Les gènes hétérozygotes, bien qu'invisible sur le phénéotype peuvent quand même modifier légèrement l'aspect. Certaines classiques sont super éclatante par apport à d'autres. La pallette est énorme. Hypomélanistique : La diminution, voir l'absence de pigments noire Okeetee : De larges bandes noires, encerclant les oscelles. Le meilleur moyen de connaître le patrimoine génétique d'une elaphe est de la reproduire. Suivant les BB que l'on obtiens, on peut très souvent découvrir les autres gènes cachés du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 zep38 a écrit:Melkia a écrit:zep38 a écrit:pour le premier je suis de l'avis de ramses !! Sa fayotte dure super valko sa va te faire du boulo en plus ! ben qu'est ce que tu croit ^^ c'est surtout que j'ai reserver une miami sur une eventuel futur repro et que j'avais les parent en main il y as quelque jour donc l'erreur ne m'etait pas permis A bon chez qui Effectivement pour poceder un couple de miami je comfirme il ne s'agit pas d'une MIAMI mais plutot d'un OKETEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Miam, miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 les cro zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemahorie1702 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Rien d'original !!! Comme quasiment tout le monde je préfère le 1er... Je le trouve vraiment beau bien que j'y connaisse rien !!! J'y crois pas y a 3 mois de ça je vous aurez dit "qu elle horreur" et voui tout le monde change ...danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites