hugooo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 http://www.koreus.com/media/haka-all-blacks-vs-tonga.html Je passe mon temps a la regarder lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ouais c'est cool j'aime pas le rugby ma mère est fan et elle regarde tous les match et lorsqu'il y a les cris là souvent des all black je viens toujours regarder c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 On dirait des exicités ... faut arreter le café, sa les reussit pas Sa me fait penser au dessin animé Tarzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j adore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pas mal du tout.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemahorie1702 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi aussi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ça foule les j'tons!!! ça fais penser au "prince du pacifique"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Un bon moment, à quand le notre ?????.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Nijy a écrit: ça foule les j'tons!!! ça fais penser au "prince du pacifique"!!! oui et je trouve les coutume la sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites