Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss1

urgence svp

Messages recommandés

bonjour tous le monde voila ce que je vien de trouver ce balladent par terre chez moi je n'ai jamais vue cette espece d'araignée et comme je vais un peut partous et achete quelque fois des objet peut etre qu'il y avais un nid d'araignée (veuve,mygale ou autre) simple hypothese pouvait vous me dire quel est cette araignée je vous met des photo pas trés net mais je peut pas faire mieu aidai moi car si il y'en a d'autre.... voila je pense que vous avez compris ce que je veut dire merci de vos info sur cette araignée (peut etre une simple araignée de maison mais bon on ne sais jamais)









merci pour la description:
tete noir avec 2 pince ,pate rouge,corp brun clair

c'est une urgence merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysdera crocata rien d'exeptionnel si ce n'est que c'est une belle araignée vraie avec de longs crochets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux photos trouvées sur Google


Dysdera crocata. Photos pour illustration. Source: Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put*** c'est déguelas , aaaaaaaa j' aime pas du tou on dirait une araignée d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca plutot beau,
elle ressemble a sa congenere mygalomorphe Stasimopus en beaucoup plus affinée. Les crochets sont gigantesques pour sa taille puis qu'elle s'en sert pour percer l'épaisse carapace des cloportes comme l'illustre les images d'Askook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...