Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 "Le P'tit Virus de la Rentrée" Pseudocreobotra wahlbergi de NIJY Nijy 7 votes. Arwen 3 votes. Melkia 3 votes. Ramsès 2 votes Bravo Nijy Merci de nous faire un petit commentaire sur cette magnifique Mante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bravo ma belle !!!!!!!!!!! Aujourd' hui 14 novembre 2006 nous fêtons notre anniversaire , cela fait 2 ans que nous sommes ensemble . 2 ans, 730 jours , 17 520 heures , 1 051 200 secondes . Ce que j'ai appris , la patience , la compréhension , la volonté , les peurs, mais par-dessus tout le courage d'affronter les étapes de la vie à deux . Merci de me faire lire ton monde à travers tes yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Melkia C'est une très jolie déclaration aussi belle que la photo de la Mante de ta bien-aimée Nijy. Bon anniversaire !!!!!!! 2 ans, ce n'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 félicitations aux gagnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bravo, bravo et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Félicitation pour la ptite mante elle est très belle et puis mon amour de rhaco est arrivé deuxième c'est bien et en plus la dernière fois j'avais gagné avec le physi on peut pas tout avoir :banane: et puis c'est le jeu et les participants étaient tous magnifique bravo à nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ....M'en fiche, un jour je gagnerais même si je dois me mettre dans le terra pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 chiche de te prendre en photo dans un terra si tu en as un oùtu peux entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi je peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Arwen8 a écrit: chiche de te prendre en photo dans un terra si tu en as un oùtu peux entrer Non mais c'est fini oui...en me pliant un peu cela devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ok alors que de la gueule que tu le fasses toi Melkia moi je pourrais presque aussi entrer dans le terra de ryudan mais il est pas vide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 les genoux plier. Debou avec mon bart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Melkia Bien les photos Beau terra !!!!!!! Belle bête, quel genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 genre pluto Docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben il l'a fait ah t'es beau tiens là dedans on va dire à nijy de mettre une serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ohhh!! Quelle idée horrible ^^ c'est pas un reptile Melkia... enfin je ne crois pas ? Toutes mes félicitations Nijy Et bonne continuation pour votre super couple^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 elle passe nous voir ce soir , elle n'a pas de connection a l'apart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Félicitations pour la Mante à Nijy Pour la serrure du terrarium, on va demander à Nijy de bien cacher la clés, voire même de la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu ve voir toi quand tu va venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est pas vrai Melkia....tu l'as fais de te mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bill38 a écrit:Ohhh!! Quelle idée horrible ^^ c'est pas un reptile Melkia... enfin je ne crois pas ? non par contre ca doit etre le repas de ces derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut à tous me revoilà! et bien, Melkia s'amuse à ce mettre dans ses terra Merci à tous pour les votes, je suis heureuse de voir ma ptite Créature dans le bas du Forum! Oui, ca fait deux ans que nous somme ensemble Merci mon chéri! danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Félicitation au pti virus du mois!! Citation :Oui, ca fait deux ans que nous somme ensemble Merci mon chéri! J'en profite pour dire que moi aussi ca fait 2 ans (depuis le 6 novembre) que je suis avec ma chérie! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 delda27 a écrit:Félicitation au pti virus du mois!! Citation :Oui, ca fait deux ans que nous somme ensemble Merci mon chéri! J'en profite pour dire que moi aussi ca fait 2 ans (depuis le 6 novembre) que je suis avec ma chérie! A+ Toutes mes félicitations à ton amour de deux années Delda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 felicitation nijy pour les 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemahorie1702 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et félicitaton pour ta jolie déclaration d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Felecitation NIJY Et PoUR VOS 2 ANS QUE DE LONGUE ANNEE VOUS SUIVE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites