Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melkia1

Un bon gros python

Messages recommandés

je sais pas ce qui mange au pti dej mais c'est surment pas de la souris .

C'est quand meme prendre de gros risque pour une photos meme si on s'apelle Bob clark .

il a juste a contracter et on peut dire aurevoir au deux monssieur qui l'accompage.

toxine a écrit:
il a juste a contracter et on peut dire aurevoir au deux monssieur qui l'accompage.

meme si il y en aurait un 3 ème , de la puré mousline le bobie !!!!!

et quand on dit que les plus grand et les plus agées sont responsable....................... la la preuve que non

enfin bref

Ce steak s'appel Fluffy. ^^

Je pense que bob clark sait quand même ce qu'il fait, nous comme lui connaissons très bien les risques.

affraid C'est risqué affraid mais surement un risque plus mesuré que les debiles qui font les malins avec un naja autour de la main...

bill38 a écrit:
Ce steak s'appel Fluffy. ^^

Je pense que bob clark sait quand même ce qu'il fait, nous comme lui connaissons très bien les risques.

affraid C'est risqué affraid mais surement un risque plus mesuré que les debiles qui font les malins avec un naja autour de la main...

c'est sur il sait ce qui fait en plus sa memere il la montre a chaque foi et connait c'est reaction .

c'est juste pour monter la taille impressionante de la bete .
Mais c'est pour dire que si elle voulait ba cat bobie

kevsssss a écrit:
il ne peut pas savoir la reaction du serpent et sa tu ne le sera jamais!!!!!

Mais il connait les risques...
Donc si il le fait, c'est qu'il mesure le degré de la gravité de la chose.
Je ne dis pas que c'est sans risque.

Mais il faut savoir qu'il le fait souvent (mettre autour de lui le serpent), il connait très bien ses réactions habituelles(au rétic), comme toi celle de tes serpents. Il sait quel élément peut déclancher une constriction dans cette position là, au final il risque plus sa vie en conduisant que en prenant cette photo. Mais ce n'est pas une raison valable c'est sûr.

Melkia a écrit:

c'est juste pour monter la taille impressionante de la bete .
Mais c'est pour dire que si elle voulait ba cat bobie

Et Shplaff ... oh purée!

Ce style de photo ne risque-t-elle pas d'inciter des terrariophiles moins expérimentés de faire la même chose avec leurs serpents Question

Vous allez me dire, qu'il existe peu de terrariophiles débutants possèdant un si gros spécimen, c'est vrai

Mais, on ne sait jamais scratch

askook a écrit:
Ce style de photo ne risque-t-elle pas d'inciter des terrariophiles moins expérimentés de faire la même chose avec leurs serpents Question

C'est vrai mes bon faud avouer que lorse que l'on possede de t'elle betes on en est fière , mais de la médiatisé .

moi je trouve pas sa trés malin de toute faon en 1 car les reaction des serpents sont variable je connai mes serpents moi mais je me mefis tous le temps sa reste des animaux sauvage et en 2 comme la dit askook de toute façon moi quand je voi quelqu'un avec un serpent autour du cou sa mùe choque et sa me met en boule a chaque fois!!!!!
sa ne sert pas a sa c'est une passion mais pas de l'exibition!!!!

ce n'est qu'une photo, il ne se promene pas dans la rue avec.
A ce titre là, la rubrique "photos de vos virus" est aussi une exibition.

askook a écrit:

Vous allez me dire, qu'il existe peu de terrariophiles débutants possèdant un si gros spécimen, c'est vrai

Mais, on ne sait jamais scratch

remarquemoi je peus le faire avec mes gutt juvenil je ne prend aucun risque lol!lol!

crowley a écrit:
ce n'est qu'une photo, il ne se promene pas dans la rue avec.
A ce titre là, la rubrique "photos de vos virus" est aussi une exibition.

+1 je suis d'acort il ne se promene pas avec faux pas non plus lui rentrer dedant , et c'est le genre de mec qui c'est ce qu'il fait il est au courent des risques , et la bestiole c'est toujour la meme qui montre , il la connait bien et il a peut etre eu toute petite et sa fait 25 ans qu'il a .

Il a peut ètre 30 ans de terrario le mec je pence qu'il ce ren compte de la situation , MAIS de la a la métrisé ...............bon ...........c'est sur photo n'est pas un exxemple .

puis pour ce qu'on en sait, ils ont peut etre une arme a portée de main pour le cas ou... ou meme un anesthésiant..

heu la on parle de Mr Bob Clark quand meme, qui est peut etre un des meilleurs eleveurs de reticulés qui soit...
il sait ce qu'il fait et a surement pensé à tout avant de faire cela...

de plus il n'est pas tout seul sur la photo voir peut etre meme avec plusieurs personnes deriere le photographe pret à reagir.
et la securité est je suis sur tres presente sur ce cliché.

je suis pas tres friand de ce genre d'image perso, mais bon pourquoi pas.
mais je la trouve quand meme un peu obese sa memere...

pour ceux qui critiquent ce genre de photos, je pense aussi que se pavaner sur une photo avec son serpent dans les bras n'est pas mieux...
ça serait de jolies poses, recherchées, avec une mise en scene du sujet avec l'animal, encore je veux bien mais jusque la je n'ai rien vu de tel...

aki'aw a écrit:

pour ceux qui critiquent ce genre de photos, je pense aussi que se pavaner sur une photo avec son serpent dans les bras n'est pas mieux...

Si ont ne peut pas ce prendre en photo avec nos reptiles librement sa va devenir grave faud arreter de ce donner un sence a la terrario ,alor que c'ette une passion !

ça serait de jolies poses, recherchées, avec une mise en scene du sujet avec l'animal, encore je veux bien mais jusque la je n'ai rien vu de tel...

Ta a une rubric qui s'appelle photos sur le forum , tu vera desmis en scene sur les sujet l'animal .

clin oeil

Melkia a écrit:
aki'aw a écrit:

Si ont ne peut pas ce prendre en photo avec nos reptiles librement sa va devenir grave faud arreter de ce donner un sence a la terrario ,alor que c'ette une passion !

Ta a une rubric qui s'appelle photos sur le forum , tu vera desmis en scene sur les sujet l'animal .

clin oeil

la photographie c'est aussi le souvenir....y'a une difference entre prendre des risques et immortalisé sa passion....
mais bon la il doit avoir pris ses precautions...

• Créer...