malabenji1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Super! genial la 2nde photo....petit air hautain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 A il est fiere de ces molures tien ta pris la photos a traver les vitres ils ont manger les pepere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Chilobrachys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pour crowley oui Chilobrachys bicolore pour melkia non j ai ouvert et zoomé sinon ils non pas encore mangés mais bon ça fait 8 jours qu ils sont la et le proprio a dit a marie qu il les avait nouris 3 jours avant qu ons les aient voila par contre le male ma deja laisser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'aime bien ton molure et ton morelia, tu me les donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 allez mais prend la femelle avec petite promenade avec la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Enfin les Python molurus Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Elle est tout aussi belle, mais après reflexion faite, je te les laisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 gros love pour la green albinos et l'albinos pff love moi l'année prochaine j'ai mon granit de reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Vraiment beaux spécimens J'aimerais les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites