askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quel est votre Boidés/Pythonidés préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mes favoris sont: Leiopython albertisii Pour son côté un peu joueur chez certains spécimens, ses lèvres blanches et ses reflets irisés. et Python reticulatus Pour ses beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour moi ça reste le boa constrictor Après les corallus Puis morelias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour moi c'est (depuis que je l'ai vu chez Askook), le candoia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sans hésiter le Morélia viridis et après toutes les espèces de Morélia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 un très gros faible pour l'epicrates cenchria cenchria Puis la morelia cheynei le boa surinam aussi j'aime beaucoup Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi sans hesiter le corralus canninus !! suivi du bci albinos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Coralus Caninus BCC BCI hogg et BCI en général sans oublier les magnifiques Epicrates cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ha dur dur, j'aime les BCI et j'adore l'albinos surtout j'aime les Corrallus caninus j'aime les eunectes j'aime les morelias tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'aime trop le Python regius phase classique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuga09 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bcc surinam Corallus hortulanus Lichanura Python anchietae :cocotier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi c'est les gros eunectes murinus,noteus,python molurus,python reticulatus et python sebae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Epicrates cenchria puis BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Python sebae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Python regius Il reste et restera mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, C'est facile à deviner, le regius bien sur! En deuxième je resterai encore dans le python, mais je change de continent avec les Aspidites ramsayï et morelia boeleni ( j'arrives pas à départager ces deux là!) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 8 février 2007 Celui que je préfère est le Python Molure de Birmanie. Mignon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Moi en boidés ce seras les constrictor et les dumerili et madagascariensis. Et en pythonidés le regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 8 février 2007 comme askook le Leiopython albertisii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi c le reguis de toute phase j'ai un couple de royal de phase normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Eh bien moi je ne vous cache pas que mes préférances sont plutôt axées sur les pythonidae et les couleuvres asiatiques. N°4 Python Brongersmai (pour son physique très particulier!) source : photo et animal de Ribellu (respect!) N°3 PYTHON RETICULATUS (tiger et classique, je vénère!) source : google N°2 MORELIA CLASTOLEPIS (la 8ème merveille du monde !) source : google N°1 PYTHON SEBAE (indétrônable !) source : http://www.reptilis.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 février 2008 Que pensez-vous de ce spécimen Photo pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pour moi ca serai le python molure albinos et le bci colombien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Leiopython albertisii python reticulatus phase albinos purple epicrate cenchira cenchire eunecte sp python regius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 27 février 2008 morelia viridis mais il me fais peur corallus caninus celui ci aussi boa constrictor imperator et ttes ses phases python regius mais je n'en possederai plus trop stressable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 février 2008 le viridis pour moi est magnifique. indetronable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 février 2008 1er lampro a écrit:le viridis pour moi est magnifique.indetronable +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour moi ça sera : Morélia amethystina Morélia boeleni Python réticulatus Aspidites mélanocéphalus Leiopython albertisi Et bien d'autres..... Pas vraiment de number one chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Il y a beaucoup de beaux spécimen..... Mais franchement, mon coeur aura toujours un penchant pour.... Morelia Spilota Mcdowelli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 28 février 2008 voilà pour moi..... un rêve qui restera inaccessible.......a moin que je gagne au loto http://www.reptilienzucht.com/Beschreibung/Be-morelia/Morelia%20rot%202000.jpg voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour moi ce sera le regius , très jolie physiquement , souvent un bon caractère , et assez docile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaze111 0 Posté(e) le 28 février 2008 le Regius et j'ai eu un coup de coeur pour le curtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 28 février 2008 1-Morelia viridis 2-Epicrates Chenchria Chenchria 3-Python regius Et bien d'autre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour moi c'est le python régius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi c'est le boa de cook Corallus cookii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus 313 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi tout simplement ceux-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est quoi comme serpent c'est un python reticulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo561 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi c'est simple 1-python molure 2-python reticulé 3-tout les morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il y a vraiment de belles betes, !! moi je n'ai pas encore une assez grande vision pour dire ce que je prefere ... par contre est-ce qu'il y a des bourses qui se font? Dans le genre des bourses aquariophiles... j'ai encore jamais entendu parlé dans mon coin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour moi ce seras le bcc du pérou et le morellia véridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour moi, sanzinia madagascariensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Epicrates cenchria cenchria parce que je le trouve superbeBoa constrictor, spécialement BC occidentalis(je prépare déjà mon dossier pour le CDC)et puis certains Eryx (surtout tataricus), juste pck je les aimes bien eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 en n 1 le boa constrictor ensuite le python a tete noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe371101 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Python morelia en general (viridis inclus biensure),jaime bien mes gutt aussi(mes premier snake), ensuite corallus hortulanus (je me tate pour en prendre un couple ou deux), mon reve : Diamond, Nauta, Amethystina, molure albinos (mais un tio peu retissant du a son gabarit et mes enfants en bas age). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites