askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quel est votre Chélonien préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je pense à Macroclemys temminckii hyper impressionant Ou Chelonia midas, simplement magnifique, mais je ne connais quasiment aucune espèce de tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Macroclemys temminckii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je connais pas le nom scientifique mais j'adore la tortue des mers caspiennes la tortue luth aussi et les sculta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuga09 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Chelodina siebenrocki et les Elseya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Geochelone elegans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 trachemys emolli Source:tortue géniale Jolie non? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pour moi la sulcata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaze111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 aucune preference je les adore toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour moi, les plus jolies sont les elegans et radiata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 euhh j'my connais pas du tout en tortue mais j'aime bien les p'tites scrypta (tortues toutes classiques, j'suis pas difficile ) El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites