askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quel est votre Crocodilien préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Melanosuchus niger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 palpebrosus palpebrosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Caiman crocodylus Ou Crocodylus porosus (ou niloticus) un modèle de charisme magnifique, une force incroyable, une puissance impressionante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 palpebrosus ou caïman rouge et caiman crocodylus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi sans hesiter l'alligator mississippiensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je vais le dire en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Gavialis gangeticus pour son originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 askook a écrit:Gavialis gangeticus pour son originalité Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crowley a écrit:Melanosuchus niger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ce bon vieux niloticus! Et ensuite j'aime bien osteolaemus tetraspis Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somberlain 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Caiman Crocodylus sans aucun doute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Caïman Crocodylus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites