askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quel est votre Mygale préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ephebopus murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 euuuuuuu dificile pour le moment les Poecilotheria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il y en a tellement de jolie mygales mais j'ai un faible pour la Chromatopelma cyaneopubescens Photo Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai le droit de dire toute les bleue ^^ ou alors vu que j'en ai qu'une je dit l'espece que j'ai !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ta pas dit ce que tu avait je me souvient plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 aviculara versicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Shark a écrit:aviculara versicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Shark a écrit:aviculara versicolor Moi aussi mais Avicularia versicolor, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 chance a écrit:Shark a écrit:aviculara versicolor Moi aussi mais Avicularia versicolor, c'est bien ça? exact jai tapé trop vite sur les touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Poecilotheria regalis pour sa couleur jaune sous le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tiens tu possede un specimen fasciste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 crowley a écrit:tiens tu possede un specimen fasciste? Bien vu et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Citharischius crawshayi j'adore ses grosses "papattes" arrières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 brachypelma smithi sans hesitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoprasta 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pour moi ce sera hapalopus triseriatus pour sont jaune superbe et la cyclosternum fasciatum et aussi la bonnetina rudolfi. Pour l'hapalpopus allez voir sur cyricocusmus vous trouverez de tres belle photo. (si qqun sai ou en trouver faite moi signe) Pour la cyclosternum faudra attendre la fin de sa mue pour que je post une tof. Et pour la bonnetina ben la elle est chez un pot qui me l'as trouver mais j'ai pas encore eu le temp d'aller la chercher :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 brachypelma emilia et smithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 venom a écrit:brachypelma emilia et smithi idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut ;Pour moi c'est sans conteste la Poecilotheria Metallica* Image Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Superbe celle là Valko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Emes45 a écrit:Superbe celle là Valko !Le prix aussi, entre 250€ et 400€ pour une sub adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 dans le meme genre que la tienne valko Monocentropus balfouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Euuh moi, Celles que je préfère ce sont celles là. Spoiler: Mygalitus gélatinatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Theraphosa blondipour sa grande force (je l'ai vu battre un serpent adulte tres facilement )voila sa photo:www.reptilecity.co.za Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites