askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quel est votre Amphibien préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Agalychnis callidryas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 dendrobates azureus et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Dendrobates auratus, mais comme pour les chelonien, je ne connais rien en amphibien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mantella auriantiaca en première dendrobates azureus puis suivit de toutes les dendros puis les litorias puis les agalychnis puis les hyperolius punctulatus, les phyllomedusas aussi les atelopus zeteki puis puis puis lol les ambystoma tinigrum , les notophtalmus viridesncens les cynops orientalis et puis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Litoria caerulea pour son côté petit bouddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah je la connais celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, J'adore toute les petites dendrobates, il y a tellement de couleurs! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 quand j'ai vu ce topic, j'ai encore failli dire une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mantella auriantiaca dendrobates azureus et toutes les dendros puis les agalychnis calladrias http://img68.imageshack.us/img68/6399/fgallery118hk4.jpg" border="0" alt="" /> puis les hyperolius punctulatus , les phyllomedusas les atelopus zeteki en urodèles : ambystoma tinigrum cynops orientalis tylototriton verrucosus là c'est pareil que sauriens en amphibiens j'aime tout tout tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somberlain 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je déteste les grenouilles et crapaux, mais pour les salamandre, j'aime bien tylototriton verrucosus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ball_python a écrit:Salut, J'adore toute les petites dendrobates, il y a tellement de couleurs! Fred Moi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Dendrobate leucomelas, azureus.....auratus Et le Ceratophrys albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites