crowley 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 comme askook ne l'a pas fait et que je les adore... quelle est votre araignée préférée? pour ma part c'est Sicarius terrosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Latrodectus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est degeulas vau trucsssssssssssss ! L' Atrodectus est super belle mes le restes , j'en ait vue a la bourse et pri le temp de les reguardé , sa fou des frisson quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somberlain 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Melkia a écrit:C'est degeulas vau trucsssssssssssss ! L' Atrodectus est super belle mes le restes , j'en ait vue a la bourse et pri le temp de les reguardé , sa fou des frisson quand meme ! Moi aussi! Je suis vraiment dégouté par ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 vous ne savez pas ce que vous manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour moi loxosceles reclusa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 l'elevage n'est pas tres interessant mais c'est une bete que j'adore aussi, en particulier la L. laeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 crowley a écrit:l'elevage n'est pas tres interessant mais c'est une bete que j'adore aussi, en particulier la L. laeta Elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites