Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zep38

creation d'une piece a reptiles

Messages recommandés

donc voila comme certain le savent deja je suis entrain de penser a la realisation d'une piece pour mes reptiles !! bien qu'etant destiner a des reptiles non venimeux (hormis quelques mymy et scorpion) certaine chose vont peut etre vous paraitre de trop mais j'ai l'occasion d'y avoir pour rien clin oeil

voici la description de mon projet

la piece

4m*2m10env
sol et mur recouvert de carrelage
un point d'eau dans la piece(evier 1 bac inox)
1 fenetre double vitrage depoli ou granite protection exterieur par barreaudage
porte possedant un fenestron en verre feuillete

ventillation

un aerateur mecanique couple a un thermostat

chauffage hygrometrie

chauffage electrique
un humidificateur d'air (le chauffage electrique dessechant l'athmosphere)couple a un hygrostat

securite (ca me coute rien clin oeil )

un telephone
alarme intrusion (enfin zone dedie pour la piece)
detecteur de mouvements
detecteur d'ouverture porte et fenetre
transmeteur telephonique des alarmes
ouverture par clavier code

voila si je pense a d'autre chose je les rajouteraient
et si vous voyez un truc qui cloche faite moi signe clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin 2 chevaux MDR si tu peut m'avoir sa pour rien egalement j'achete a un prix raisonnable car moi je cherche ce genre de securité mais pour du big snake merci tien moi au jus si tu peu avoir ou pas clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la je peux pas t'avoir ce genre de chose car je vien de les recup pour moi !! car petite precision j'instal ce genre de produit donc des fois les client change leur installs et je peux les recup mais c'est pas regulier !! donc le jour ou j'en depose une je penserai a toi !! mais je ne peux rien te promettre quand au delais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!
dans un premier temp ce sera ma cuisine^^ !! car j'ai le temp et le budget que de faire 50%de l'appart final !! donc je suis entrain de tout mettre sur le papier est je prefere y concevoir au top afin que le jour ou je depose ma capa que je puisse obtenir l'aoe sans probleme !!
par contre l'autre jour on regarder avec bill 38 sur place est ca fait pas tres grand SadSad mais bon pour une premiere piece c'est deja pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a calulé, on peut quand même placer environ 30 bêtes en comptant plusieurs boidés, avec une petite place libre pour mettre plusieurs mygales/scorpions.
C'est vrai que ça a l'air un peut petit. Mais bien agencé y'a moyen de faire une superbe pièce!
Et la sécurité est au top, là dedans on pourrait y mettre du venimeux et partir en vacances tranquille!! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zep38 a écrit:
bin la je peux pas t'avoir ce genre de chose car je vien de les recup pour moi !! car petite precision j'instal ce genre de produit donc des fois les client change leur installs et je peux les recup mais c'est pas regulier !! donc le jour ou j'en depose une je penserai a toi !! mais je ne peux rien te promettre quand au delais !!


ok pas de probleme sympa de ta part clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque tu sembles sensible à la sécu, un petit détecteur de fumée autonome est pas mal pour les pièces closes contenant des éléments chauffants.Ca coute quelques euros.

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends un 9L à eau pulvérisée et si tu peux un CO2: efficace et surtout propre, parce que la poudre, bonjour le nettoyage.
Passes en bretagne: chez moi c'et 100% de remise clin oeil

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...