Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fLOCKIE ME REND DINGUE EN CE MOMENT

Messages recommandés

Invité

Je viens vers vous car je sais plus quoi faire et comment m'y prendre.
Mon CKC a 7 mois.
Avant tout se passait bien mais depuis 2 semaines, depuis qu'elle a ces règles en faites, c'est l'enfer.
Bon depuis toujours elle monte sur le canapé en douce, des qu'on part dormir (et qu'on, s'en va) elle en profite pour monter sur le canapé.
Alors j'ai mis les coussins pour plus qu'elle monte, chose faite.
Il y a 2 jours, je rentre et la qu'est ce que je vois flockie sur la table du salon allongée ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Autre chose je mettais le chien devant la maison avant, seulement mon mari qui part a 6h du mat m'a fait plusieurs crises car il marchait dans le caca (j'essaye de tous les ramasser mais dans l'herbe on peut en oublier un) et partait au boulot avec l'odeur de caca de chien.
Du coup depuis quelques jours je mets flockie derrière la maison et c l'enfer !
Elle ne veut pas y rester, gratte a la fenêtre, aboie et ne veut pas y faire ces besoins.
Ca fait 3 matins qu'elle fait pipi dans la maison, et oui comme elle veut pas aller dans le jardin de derrière ben voila.
Ce matin des nerfs je lui ai fouTu le museau dans le pipi, j'en ai marre de faire la serpillère 2 fois par jour et le balai a poussière pour ramasser les poils 3 fois par jour, sans compter les taches qu'il faut parfois nettoyer.
Avec un bébé de 15 mois pour l'hygiène c super important.
J'ai decidé de la mettre dans le garage quand je pars, c tout ce que j'ai trouvé.
Je craque je sais plus quoi faire, si vous avez des solutions je prends

merci

Laetitia qui aime sa flockie d'amour mais, qui en ce moment, pète un plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre mignone !
Plus elle aura des interdits et plus elle stressera et fera des bétises pour évacuer son stress, en plus de gérer sa solitude que ces petits chiens n'aiment pas...(surtout pas l'enfermer dans le garage, puisqu'elle est déjà habituée à votre intérieur, car ce serait pire pour elle)
En fait maintenant elle est assez grande pour commencer à être propre dans la maison ET dans le jardin.
Au début j'ai fait comme toi avec Filou, il allait sur la terrasse, car on le lui avait appris au lieu de l'intérieur....
Mais on le sort(ait) aussi dehors dans le quartier 4x/j, jusqu'à ce qu'il sache se retenir et attendre les 4 sorties /j....Il ne va plus sur la terrasse, ni à l'intérieur. (il a 10 mois aujourd'hui)
Et il prend même plaisir aux sorties car il y sent les odeurs de ses copains et copines, et "fait" aux mêmes endroits qu'eux, il y laisse sa trace, il marque son territoire.
C'est un petit chien qui aime la compagnie humaine et le confort intérieur.....
Il faut lui faire confiance, la surveiller quand vous êtes là et lui interdir de dégrader. (lui donner en compensation de quoi se défouler: jouets, nonoss, vielles choses...)
Elle ne devrait pas faire de bétises, si elle a appris à gérer la solitude progressivement, et devrait se sentir mieux chez vous que dans le garage.
Fermer qq pièces, mettre des plaids sur le canapé, voilà ce qu'il faut faire...du moins c'est ce que nous avons fait.
Car même en lui rendant le canapé plus difficile d'accès, en grandissant il réussit tj à monter dessus (ckc doués pour l'agility qd même !).....
Avec un peu de patience tout ira mieux dans qq semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

Juste pour information, il faut se présenter dans la rubrique adéquate avant de poster !

Alors moi je te conseillerai de ne pas l'enfermer dans un garage, car c est pas une vie pour un ckc, un ckc est plutôt un chien d'intérieur qui adore les canapés, donc tu peux protéger ton canapé si tu ne veux pas qu'elle le salisse , il ne faut surtout pas lui mettre le nez dans le pipi, ne pas nettoyer ses besoins devant elle , ne pas nettoyer avec de la javel !!

Et puis pour les poils c est normal quand tu prends un chien ou autre animal, forcément il perde leurs poils donc y a partout dans la maison c est normal il faut assumer...

Donc voilà et puis aussi pleins d'amour, de calins, de bisous de la part de toute la famille et tout s'arrangera !!!

A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfois preferable d'adopter un jeune adulte, propre, stérilisé... plutot que de se lancer dans la grande aventure de l'éducation d'un bb...
tiens nous au courant mais la mettre dans le garage n'arrangera rien, voire pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les chiens sont sécurisés davantage dans les petits que dans les grands espaces, donc plutôt que l'enfermer dans le garage, est-ce que tu ne pourrais pas la mettre par exemple dans la cuisine, avec son coussin et ses jouets?

J'ai un bb du même âge que le tien et je comprends que ramasser du pipi tout le temps doit être pénible... as-tu envisagé de la faire stériliser? ça t'éviterait pas mal de problèmes (pas de chaleurs donc pas de sang à nettoyer, pas de chiens qui traînent devant la prote, pas de portée non désirée, moins de problèmes de comportement...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la question principale je sais, mais bon :
nous pour les poils, on a "Roomba" : quelle merveilleuse invention !!! C'est un aspirateur automatique qui fait tout, tout seul. On le trouve assez peu en magasin, mais on le trouve sur internet et moins cher. Ca représente un investissement c'est sûr, mais quel bonheur ! Nous l'avons depuis 2 ans, et encore tous les jours je lui souris béatement de gratitude en le voyant !!!

Pour les crottes dans le jardin le matin, essaye de penser tous les soirs avant la nuit à les enlever si tu peux etre a la maison assez tot, comme une tâche quotidienne à faire. Si ta poupette reste dans la maison pour la nuit, elle ne refera pas ses besoins. Nous c'est la même chose pour l'accès au poulailler, comme il fait noir pour y aller, il faut que ça reste propre. En outre notre CKC fait des supers crottes, absolument pas dégoutantes, peut etre que tu peux modifier un peu son alimentation pour avoir des crottes plus sèches et moins odorantes.

Pour les tâches de sang : stérilisation ou petites culottes pour chiens.

Sur l'éducation de la propreté, je ne peux rien dire, je pense comme Fredette...

Peut-être essayer de la promener ou de jouer d'avantage, histoire de la fatiguer et qu'elle fasse moins de bêtises ?

Pour notre CKC, elle a appris le 2ème jour la signification du mot "pipi", du coup elle fait sur commande, pratique le soir ou quand il fait froid. C'est la seule commande qu'elle ait bien apprise d'ailleurs, j'ai un petit cancre !!!!!!!!!! On s'y est pris comme ça : en balade pendant le pipi, on lui a répété le mot en lui faisant une fête fantastique (vraiment on a fait des fêtes terribles). Et dès la balade suivante elle avait compris (on était scié. On a pensé qu'elle comprendrait tout comme ça... et ben non, juste le pipi !!!!!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faud jamais mettre le nez du chien dans ses " besoins ", cela ne sert absolument à rien, l animal n est pas concsient que c est sale, par contre c est sale .
Je pense que tu devrais demander conseil à un éducateur, car il semble que bcp de choses ne "" colle ""pas. Un ckc est un pt chien qui demande la présence de ses maitres et bcp de douceur. Elle va être extremement malheureuse si tu la met dans le garage et les choses entre vous vont s aggraver. C est naturel pour ce petit chien de s installer sur le canapé ou dans le lit de ses maitres, tu peux lui donner des interdits mais en douceur et surtout limités, si tout lui ai interdit il faud t attendre à des conflits.

Je ne veux pas du tout te juger, mais est tu surs d être prête à accepter la présence de cette pte mére, bcp de choses te géne, pertes de sang ( pourtant normales... c est une fille ) les cacas dans jardin (ou peut elle faire ???)
Je sais que je suis ""la reine des pommes "" avec les miens, ils ne sont jamais seuls dans le jardin même pour un pipi et fauteuils et canapé ne sont pas interdit, et je vis avec eux une veritable histoire d amour ou chacun fait le maximum pour faire plaisir à l autre, c est un echange d amour et de passion.
J espere que tu ne m en voudra pas, mais ton message m a un peu déconcerté. Je te souhaite bon courage et patience, avec de l amour on obtient tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour te répondre.
Je suis en congés parental donc flockie ne reste jamais seule longtemps.
Ensuite je l'amène 2 fois par jour a l'école pour chercher ma fille de 4 ans.
Cette aprem on s'est promené 3h.
En ce qui concerne le canapé, je pense qu'aucun chien n'a sa place sur le canapé, il a son panier donc pour moi c chacun sa place (c mon avis).
Les cacas dans le jardin c'est normal, le problème c'est que juste je voudrait pas qu'elle fasse autour des voitures, je voudrais qu'elle fasse de l'autre coté, ben elle veut pas et faire a l'intérieur.
A lire bcp de post j'aime pas mon chien, c'est pas le cas, juste que j'ai 2 enfants et que je voudrais quand même que le chien écoute et fasse pas n'importe quoi....C pas pour ca que j'aime pas ma chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je ne crois pas avoir ecrit que tu n aimais pas ta chienne, mais peut être n a tu pas choisi la race qui correspond à tes besoins et exigences.

Maintenant, si tu demandes de l aide c est qu il y a un soucis, le comportement de ta petite chienne le prouve, sur un forum de "" foldingos "" de ckc, il faud t attendre à avoir ce genre de réponse, quasiment l ensemble des pts ckc de ce forum ( et d autres ) vivent la même vie que leurs maitres, alors lire que tu lui as mis le nez dans le pipi et que tu vas la mettre dans ton garage, en fait frémir certainement plus d un.
Je comprends ton agacement mais pour ma part il y a des choses que j ai bcp de difficulté à accepter quand cela concerne nos amours de ckc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Pour ma part, je ne crois pas avoir ecrit que tu n aimais pas ta chienne, mais peut être n a tu pas choisi la race qui correspond à tes besoins et exigences.

Maintenant, si tu demandes de l aide c est qu il y a un soucis, le comportement de ta petite chienne le prouve, sur un forum de "" foldingos "" de ckc, il faud t attendre à avoir ce genre de réponse, quasiment l ensemble des pts ckc de ce forum ( et d autres ) vivent la même vie que leurs maitres, alors lire que tu lui as mis le nez dans le pipi et que tu vas la mettre dans ton garage, en fait frémir certainement plus d un.
Je comprends ton agacement mais pour ma part il y a des choses que j ai bcp de difficulté à accepter quand cela concerne nos amours de ckc.



Je suis totalement d'accord avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends mais ce matin j'etais énervée c'est pour ca que je lui ai mis le nez dedans (enfin pas vraiment juste sentir)
C le troisième matins que je ramasse le pipi alors qu'elle est propre !
Le garage j'ai dit ca mais je l'ai fait qu'une seule fois.
Cette race nous convient très bien, nous avons mis 1 an a trouver, nous sommes pas des gens qui achetons des animaux par impulsion et pour ne pas s'en occuper ou les délaisser.
Je pensais qu'en venant ici on pourrait m'aider, me dire comment je dois m'y prendre si je m'y prend mal, ne pas me juger, c'est pas le cas, j'ai fait surement une erreur en postant ici....dommage
Enfin je vais mettre flockie dans la cuisine quand je pars, c'est une bonne solution que ma proposer sandrine.
Et pour la propreté ben je sais pas.
MERCI QUAND MÊME A TOUTES DE VOUS ÊTRE DONNER LA PEINE DE ME RÉPONDRE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Melle Pipiou a écrit:
Pour ma part, je ne crois pas avoir ecrit que tu n aimais pas ta chienne, mais peut être n a tu pas choisi la race qui correspond à tes besoins et exigences.

Maintenant, si tu demandes de l aide c est qu il y a un soucis, le comportement de ta petite chienne le prouve, sur un forum de "" foldingos "" de ckc, il faud t attendre à avoir ce genre de réponse, quasiment l ensemble des pts ckc de ce forum ( et d autres ) vivent la même vie que leurs maitres, alors lire que tu lui as mis le nez dans le pipi et que tu vas la mettre dans ton garage, en fait frémir certainement plus d un.
Je comprends ton agacement mais pour ma part il y a des choses que j ai bcp de difficulté à accepter quand cela concerne nos amours de ckc.



Je suis totalement d'accord avec toi !!
! Quand je pense que mon mari au début ne voulait pas que Eiden monte sur les lits !!! maintenant il m'apporte mon café au lit le week-end avec elle pour qu'elle puisse venir me faire un calin, bien au chaud sous la couette, alors entièrement d'accord avec vous les filles !!! On ne te juge pas Laetitia, pour la cuisine c'est très bien !! Mon Eiden dors la nuit et le jour quand je m'absente dans l'arrière cuisine et pas de problème , bon bien sur il faut lui laisser de quoi jouer et rien de tentant à sa portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que quand on a des enfants, les cavaliers sont des amours avec eux

pour la propreter marguerite ta déjà répondu!

sans oublier de féliciter le chien quand il fait ses besoins dans le lieu désiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pardon mais je savais pas qu'il fallait se présenter, j'ai pas l'habitude des forums.
Desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais absolument pas te juger Laetita mais juste te donner des conseils, et quand tu as expliqué au tout début ta situation, tu n'as pas précisé que tu l'as fais sentir son pipi parce que t'étais énervé, et pareil pour le garage que tu ne l'avais qu'une fois

avec nos ckc il faut faire avec de la douceur et ca marchera !! et ne pas s'énerver et gueuler sur le chien ca le rendra encore plus anxieux et fera plus de betises

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia a écrit:

Pardon mais je savais pas qu'il fallait se présenter, j'ai pas l'habitude des forums.
Desolée


ce n'est rien! Razz

mais on attend ta présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia a écrit:
Je comprends mais ce matin j'etais énervée c'est pour ca que je lui ai mis le nez dedans (enfin pas vraiment juste sentir)
C le troisième matins que je ramasse le pipi alors qu'elle est propre !
Le garage j'ai dit ca mais je l'ai fait qu'une seule fois.
Cette race nous convient très bien, nous avons mis 1 an a trouver, nous sommes pas des gens qui achetons des animaux par impulsion et pour ne pas s'en occuper ou les délaisser.
Je pensais qu'en venant ici on pourrait m'aider, me dire comment je dois m'y prendre si je m'y prend mal, ne pas me juger, c'est pas le cas, j'ai fait surement une erreur en postant ici....dommage
Enfin je vais mettre flockie dans la cuisine quand je pars, c'est une bonne solution que ma proposer sandrine.
Et pour la propreté ben je sais pas.
MERCI QUAND MÊME A TOUTES DE VOUS ÊTRE DONNER LA PEINE DE ME RÉPONDRE




Tu sais Laetitia, mon cavalier king charles a 6 ans et demi et il m'arrive parfois de trouver le matin au réveil une belle mare de pipi dans la cusine et parfois une ou deux crottes en plein milieu du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia a écrit:

Je viens vers vous car je sais plus quoi faire et comment m'y prendre.
Mon CKC a 7 mois.

bienvenue sur le forum Wink
Avant tout se passait bien mais depuis 2 semaines, depuis qu'elle a ces règles en faites, c'est l'enfer.

un conseil , fais stériliser ta chienne avant les prochaines chaleurs

Bon depuis toujours elle monte sur le canapé en douce, des qu'on part dormir (et qu'on, s'en va) elle en profite pour monter sur le canapé.

ça c'est normal tu sais Wink
à la rigueur , prévoyez lui une petite piéce de la maison avec un panier , coussins , jouets , écuelle d'eau ...
Alors j'ai mis les coussins pour plus qu'elle monte, chose faite.
Il y a 2 jours, je rentre et la qu'est ce que je vois flockie sur la table du salon allongée ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Autre chose je mettais le chien devant la maison avant, seulement mon mari qui part a 6h du mat m'a fait plusieurs crises car il marchait dans le caca (j'essaye de tous les ramasser mais dans l'herbe on peut en oublier un) et partait au boulot avec l'odeur de caca de chien.

un chien fait caca dans l'herbe ..
ça tu n'y peux rien , les cacas aériens je ne connais pas Razz
tréve d'humour , à ton mari de faire attention..là ou il marche lol .
Du coup depuis quelques jours je mets flockie derrière la maison et c l'enfer !
Elle ne veut pas y rester, gratte a la fenêtre, aboie et ne veut pas y faire ces besoins.
Ca fait 3 matins qu'elle fait pipi dans la maison, et oui comme elle veut pas aller dans le jardin de derrière ben voila.
Ce matin des nerfs je lui ai fouTu le museau dans le pipi, j'en ai marre de faire la serpillère 2 fois par jour et le balai a poussière pour ramasser les poils 3 fois par jour, sans compter les taches qu'il faut parfois nettoyer.
Avec un bébé de 15 mois pour l'hygiène c super important.

essaye de voir avec ton vétérinaire
ta petite a en plus ses chaleurs et donc est complétement perturbée par les hormones comme nous les femmes ... donc encore une fois je te conseille la stérilisation , c'est ce que j'ai fait avec mes animaux et ils sont débarassés de toute mauvaise émotion , ne font jamais de bétises ni pipi dans la maison.
J'ai decidé de la mettre dans le garage quand je pars, c tout ce que j'ai trouvé.

comment est ton garage ? bien isolé ? tu lui as fait un petit coin sympa ??
Je craque je sais plus quoi faire, si vous avez des solutions je prends

merci

Laetitia qui aime sa flockie d'amour mais, qui en ce moment, pète un plomb
je sais que ce n'est pas facile
je l'ai vécu avec mon chat ...
j'ai craqué comme toi mais un jour j'ai pris sur moi et je me suis dit que + je m'énerve , + le chat fera des conneries.
alors meme si c'est dur , zen attitude , tu vas y arriver ...c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pris note de tout ce que vous m'avez dit, je vais essayer d'être plus "psychologue" avec ma chienne et de moins m'énerver.
Pas facile l'éducation d'un chien.
Mes enfants sont dingues de Flockie et moi aussi.
Mon petit de 16 mois l'attrape et lui fait d'énormes câlin....même plus gros qu'a nous lol
C'est tellement gentil comme chien, même trop gentil parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas y arriver j'en suis certaine

mais à chaque chaleur attend toi à ça Wink

d'ou mon conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à chaque chaleur j'avais droit à des pipis, maintenant elle est stérilisé et plus se problème, si tu veux pas la faire porter fait la stérilisé... Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reste à ton écoute bien sûr... n'hésite pas à nous écrire meme en mp si tu preferes, mais donne nous des nouvelles regulièrement, on aura toujours une oreille pour Flockie... et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que chacun a donné des conseils judicieux !! j'ai envie de te demander: en dehors de tes "énervements" contre Flockie quels sont les plaisirs que tu partages avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfere trés nettement ce que je lis de toi ce matin. Tu avais, sans doute mal exprimé tes sentiments, j avais bien senti ton enervement et cela m a fait peur ( je l avoue) pour ton petit chien.
Il faud comprendre ( et accepter, pas facile ) de se remettre en question, tout prôbléme de comportement peut être résolu avec de la patience et de l amour.
Je te souhaite de reussir, pour votre tranquilité à tous, 2 et 4 pattes.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
Je pense que chacun a donné des conseils judicieux !! j'ai envie de te demander: en dehors de tes "énervements" contre Flockie quels sont les plaisirs que tu partages avec elle ?


Ben pour l'instant mise a part les sorties, les promenades, les vacances, jouer, les bisous et les câlins devant la télé, rien d'autres pourquoi?
Tu veux parler de faire du roller avec elle par exemple ou faire de l'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien que tu puisses lui consacrer du temps rien que pour elle !! avec de a patience et de la douceur tu réussiras à avoir le petit chien que tu désires !! elle est encore jeune et nos CKC sont très intelligents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melle Pipiou a écrit:
Je préfere trés nettement ce que je lis de toi ce matin. Tu avais, sans doute mal exprimé tes sentiments, j avais bien senti ton enervement et cela m a fait peur ( je l avoue) pour ton petit chien.



oui j'étais très énervée car quand on a des enfants, 16 mois et 4 ans, qui salissent tout le temps partout et le chien qui re fait pipi au milieu du salon alors qu'elle est propre depuis longtemps, que le mari pique des crises car il marche dans un caca et que j'ai l'impression de passer mes journées entières un balai a la main OUI J AVAIS LES NERFS
Ce matin rebelotte un pipi au milieu du salon, j'ai nettoyé sans hurler ni la gronder, ni la mettre dehors.
On a trouvé un compromis.
Je la laisse faire ces besoins ou elle veut sauf que je reste avec elle comme ca je ramasse de suite.
Peut être aussi qu'a force elle prendra l'habitude, fera de suite.
Je cherche des solutions pour éduquer mon chien, qu'elle soit propre et sage pour la vie en communauté et que si je dois la faire garder, ne pas avoir la honte et qu'on me dise "tu te la gardes" (je reprends le travail a mi temps en janvier et c la mamie qui gardera les enfants et le chien pour pas qu'elle reste seule)

J'espère que je choquerais personne cette fois ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
Moi à chaque chaleur j'avais droit à des pipis, maintenant elle est stérilisé et plus se problème, si tu veux pas la faire porter fait la stérilisé... Bon courage




oui c'est prévu
En faite je voulais lui faire faire une portée, qu'elle connaisse la maternité, je me disais la pauvre il faut qu'elle ai des petits au moins une fois.
Mon mari ne veut plus a cause des chaleurs.
Donc en janvier on la fera stériliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
C'est bien que tu puisses lui consacrer du temps rien que pour elle !! avec de a patience et de la douceur tu réussiras à avoir le petit chien que tu désires !! elle est encore jeune et nos CKC sont très intelligents !!


Ben j'avoue qu'avec les enfants c'est dur d'avoir du temps, j'ai même pas de temps pour moi en ce moment, alors faire une sortie pour flockie
Mais c une bonne idée je vais me renseigner car je pourrais peut être faire participer klara qui a 4 ans et demi , ca serait le sport de flockie mais avec klara en supporter smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:


Tu sais Laetitia, mon cavalier king charles a 6 ans et demi et il m'arrive parfois de trouver le matin au réveil une belle mare de pipi dans la cusine et parfois une ou deux crottes en plein milieu du salon


ou la la ca ca me rassure pas par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laetitia a écrit:
Jess a écrit:
Moi à chaque chaleur j'avais droit à des pipis, maintenant elle est stérilisé et plus se problème, si tu veux pas la faire porter fait la stérilisé... Bon courage




oui c'est prévu
En faite je voulais lui faire faire une portée, qu'elle connaisse la maternité, je me disais la pauvre il faut qu'elle ai des petits au moins une fois.
Mon mari ne veut plus a cause des chaleurs.
Donc en janvier on la fera stériliser



Les chiens n'ont pas besoin de connaitre la maternité !! ce sont des sentiments humains !!
Les animaux ont seulement un instinct de reproduction !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

baccara est ce que tu peux me dire comment on met une photo en signature, ca fait 30mn que j'essaie j'arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:

Les chiens n'ont pas besoin de connaitre la maternité !! ce sont des sentiments humains !!
Les animaux ont seulement un instinct de reproduction !!


bon alors je dois pas culpabiliser alors et le faire la conscience tranquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas la laisser faire ses besoins sans rien dire sinon elle ne sera jamais propre et je ne pense pas que personne ait dit quoi que ce soit dans ce sens. Il faut lui dire non quand tu la prends sur le fait et la mettre immédiatement dehors pour qu'elle comprenne et répéter tout le temps les mêmes mots : pipi, caca, non,; c'est bien ! je n'ai pas dit de la punir surtout pas, mais lui faire comprendre que les besoins c'est dehors, après peut être lui faire un petit enclos pour ses besoins afin que le papa et les enfants ne marchent pas dedans !

mais c'est vrai que gérer 2 petits bouts, 1 chiot et un mari ce doit être un peu galère !!
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laetitia a écrit:

baccara est ce que tu peux me dire comment on met une photo en signature, ca fait 30mn que j'essaie j'arrive pas



Tu vas dans "profil" tu as "informations " tu cliques sur l'onglet "signature" et ensuite tu télécharges ta signatures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia a écrit:
Admin a écrit:


Tu sais Laetitia, mon cavalier king charles a 6 ans et demi et il m'arrive parfois de trouver le matin au réveil une belle mare de pipi dans la cusine et parfois une ou deux crottes en plein milieu du salon


ou la la ca ca me rassure pas par contre


le chien de Admin n'est pas castré donc ceci peut expliquer cela surtout chez les males !

Jess a raison , le sentiment de maternité n'existe pas chez la chienne

et franchement ta vie changera

enfin moi je suis pour à 100% et ça les débarasse de toute montée hormonale (comme chez les femmes avant les régles ou pendant )...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia a écrit:
Jess a écrit:
Moi à chaque chaleur j'avais droit à des pipis, maintenant elle est stérilisé et plus se problème, si tu veux pas la faire porter fait la stérilisé... Bon courage




oui c'est prévu
En faite je voulais lui faire faire une portée, qu'elle connaisse la maternité, je me disais la pauvre il faut qu'elle ai des petits au moins une fois.
Mon mari ne veut plus a cause des chaleurs.
Donc en janvier on la fera stériliser




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mcp56250 a écrit:
tu ne peux pas la laisser faire ses besoins sans rien dire sinon elle ne sera jamais propre et je ne pense pas que personne ait dit quoi que ce soit dans ce sens. Il faut lui dire non quand tu la prends sur le fait et la mettre immédiatement dehors pour qu'elle comprenne et répéter tout le temps les mêmes mots : pipi, caca, non,; c'est bien ! je n'ai pas dit de la punir surtout pas, mais lui faire comprendre que les besoins c'est dehors, après peut être lui faire un petit enclos pour ses besoins afin que le papa et les enfants ne marchent pas dedans !

mais c'est vrai que gérer 2 petits bouts, 1 chiot et un mari ce doit être un peu galère !!
bon courage.


OUI OUI ELLE FAIT DEHORS PAS DEDANS
En faite on a 2 jardins, le terrain est diviser en 2 et flockie aime faire que devant et pas derrière, sauf que devant ben c la ou on rentre les voitures, la ou rentre quand on arrive, donc voila je voulais qu'elle aille derrière .....mais elle veut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia a écrit:
mcp56250 a écrit:
tu ne peux pas la laisser faire ses besoins sans rien dire sinon elle ne sera jamais propre et je ne pense pas que personne ait dit quoi que ce soit dans ce sens. Il faut lui dire non quand tu la prends sur le fait et la mettre immédiatement dehors pour qu'elle comprenne et répéter tout le temps les mêmes mots : pipi, caca, non,; c'est bien ! je n'ai pas dit de la punir surtout pas, mais lui faire comprendre que les besoins c'est dehors, après peut être lui faire un petit enclos pour ses besoins afin que le papa et les enfants ne marchent pas dedans !

mais c'est vrai que gérer 2 petits bouts, 1 chiot et un mari ce doit être un peu galère !!
bon courage.


OUI OUI ELLE FAIT DEHORS PAS DEDANS
En faite on a 2 jardins, le terrain est diviser en 2 et flockie aime faire que devant et pas derrière, sauf que devant ben c la ou on rentre les voitures, la ou rentre quand on arrive, donc voila je voulais qu'elle aille derrière .....mais elle veut pas !
va derrière avec elle quand tu veux qu'elle fasse ses besoins (après le repas, une sieste, l'énervement du jeu), tu ne la regardes pas directement, tu te promènes en y faisant pas attention mais en disant fais pipi et quand elle a fait, tu la félicites en en faisant des tonnes !!! Elle va vite comprendre !!! Tu as la chance d'avoir un jardin, que ce soit celui de devant ou de derrière, elle doit y faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thalie a écrit:
va derrière avec elle quand tu veux qu'elle fasse ses besoins (après le repas, une sieste, l'énervement du jeu), tu ne la regardes pas directement, tu te promènes en y faisant pas attention mais en disant fais pipi et quand elle a fait, tu la félicites en en faisant des tonnes !!! Elle va vite comprendre !!! Tu as la chance d'avoir un jardin, que ce soit celui de devant ou de derrière, elle doit y faire !


Le soucis c que j'ai essayé hier soir de rester avec elle, elle veut pas, rien a faire, elle reste sur les marches et attend pour rentrer.
Par contre l'autre coté pas de problème.
Je vais réessayer.
Je me demande si c pas parce que devant il y a un peu de sable et que derrière c que de l'herbe.
Jai dit a mon mari "autant elle aime pas l'herbe, l'humidité du matin et du soir" il s'est foutu de moi smi236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre qu'au début elle a appri à faire devant et c'est resté, elle a gardé l'habitude

maintenant il faut lui réaprendre à faire derriere!

Jai dit a mon mari "autant elle aime pas l'herbe, l'humidité du matin et du soir" il s'est foutu de moi
c'est peut etre ça, nos cavalier aime le confort et n'aime pas trop l'humidité
la mienne ne sort pas bcp quand il pleut ou quand l'herbe est humide, juste pour le pipi caca et elle rentre desuite et c'est tant mieux sinon je passerais mon temps à lui essuyer les papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
c'est peut etre qu'au début elle a appri à faire devant et c'est resté, elle a gardé l'habitude

maintenant il faut lui réaprendre à faire derriere!

Jai dit a mon mari "autant elle aime pas l'herbe, l'humidité du matin et du soir" il s'est foutu de moi
c'est peut etre ça, nos cavalier aime le confort et n'aime pas trop l'humidité
la mienne ne sort pas bcp quand il pleut ou quand l'herbe est humide, juste pour le pipi caca et elle rentre desuite et c'est tant mieux sinon je passerais mon temps à lui essuyer les papattes
la mienne aussi n'aime pas l'eau, c'est un pipi express lol! alors que la neige elle adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
Jeffetval a écrit:
c'est peut etre qu'au début elle a appri à faire devant et c'est resté, elle a gardé l'habitude

maintenant il faut lui réaprendre à faire derriere!

Jai dit a mon mari "autant elle aime pas l'herbe, l'humidité du matin et du soir" il s'est foutu de moi
c'est peut etre ça, nos cavalier aime le confort et n'aime pas trop l'humidité
la mienne ne sort pas bcp quand il pleut ou quand l'herbe est humide, juste pour le pipi caca et elle rentre desuite et c'est tant mieux sinon je passerais mon temps à lui essuyer les papattes
la mienne aussi n'aime pas l'eau, c'est un pipi express lol! alors que la neige elle adore lol!


tout pareil!!!!!!!!!

quelle bande de chochote!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
thalie a écrit:
Jeffetval a écrit:
c'est peut etre qu'au début elle a appri à faire devant et c'est resté, elle a gardé l'habitude

maintenant il faut lui réaprendre à faire derriere!

Jai dit a mon mari "autant elle aime pas l'herbe, l'humidité du matin et du soir" il s'est foutu de moi
c'est peut etre ça, nos cavalier aime le confort et n'aime pas trop l'humidité
la mienne ne sort pas bcp quand il pleut ou quand l'herbe est humide, juste pour le pipi caca et elle rentre desuite et c'est tant mieux sinon je passerais mon temps à lui essuyer les papattes
la mienne aussi n'aime pas l'eau, c'est un pipi express lol! alors que la neige elle adore lol!


tout pareil!!!!!!!!!

quelle bande de chochote!!!!!!!!!!!! lol!
et on marche à fond dedans !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ALORS C PAS NUL LA RÉFLEXION QUE JE ME SUIS FAITES smi7

La mienne est comme les votres et je me fais rouler aussi !

La rosée des prés très peu pour les cavaliers....mouiller les coussinets ah non, on préfère faire pipi dans le salon smi115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je gardes mes 2 pt enfants, 2 1/2 ans et 4 mois ( W.ends compris ) ainsi que le pt fils de mon amie d enfance 2 1/2 ans aussi, j ai 2 ckcs d amour et je comprends que tu es l impression de ne pas avoir une minute à toi ( ce n est d ailleurs pas une impression lol! ). Les débuts auront été un peu difficiles pour toi mais une fois les choses rentrées dans l ordre ce ne sera que du bonheur.
Mon plus gros prôbléme se sont les poils, je les brosse chaques jours mais il y a des poils partout et les enfants sont qlq fois "" angora "" lol! ( ils seraient presque bon à brosser aussi )

Ne nettoie, jamais, ses dégats devant elle, lorsque j ai un pt soucis de ce genre ( extremement rarement ) je nettoie avec du vinaigre blanc ménager, ça désinfecte bien, ce n est pas nocif et généralement l odeur les dérange.
Effectivement, elle préfere peut être le sable pour déposer sa crotte, Valentine, elle s est le ciment, nous avons un immence terrain et bien elle préfere la descente du sous sol, il faud donc prendre garde. Je la suis avec mes ""ramasse crottes "" mais il arrive que j en rate et là ça n y coupe pas ** il y en a toujours un d entre nous pour mettre le pieds dedans. Tu vois tes soucis sont les notres, plus ou moins frequament mais c est si mini par rapport à ce qu ils nous apportent. J espere que bientôt ce sera la même chose pour toi, plus de bonheur que de contraintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...