Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fLOCKIE ME REND DINGUE EN CE MOMENT

Messages recommandés

non pas quand meme la mienne a compris depuis un moment maintenant que pipi caca c'est dehors, et Flockie fera pareil bientot, mais elle est encore un peut jeune peut etre
mais Excelle préfere le carrelage de dehors pour faire ses besoins, plutot que l'herbe et oui!!

ce sont des chiens de rois faut pas oublier lol!

Invité
Melle Pipiou a écrit:

Mon plus gros prôbléme se sont les poils, je les brosse chaques jours mais il y a des poils partout et les enfants sont qlq fois "" angora "" lol! ( ils seraient presque bon à brosser aussi )

mon bébé qui fait du quatre pattes c pareil, si je balaie pas 10 fois par jour, le soir il ressemblerait a Flockie

Je sais qu'aprés Flockie sera tranquille, c'est pas le genre de chien a être pénible en vieillissant, c juste un peu compliqué au début de tout gérer (pipi, caca, les poils, les chaleurs, l'odeur de chien mouillé, le bébé qui mange les jouet du chien, le bébé qu'on retrouve dans la corbeille du chien, ma fille de 4 ans qui déguise le chien, sevan qui joue avec la gamelle d'eau qui trempe un jouet et le suce, les traces de pattes quand il pleut et tout le reste)
Donc y a des jours c plus dur que d'autres , hier ct pas mon jour !

Invité
Jeffetval a écrit:
non pas quand meme la mienne a compris depuis un moment maintenant que pipi caca c'est dehors, et Flockie fera pareil bientot, mais elle est encore un peut jeune peut etre
mais Excelle préfere le carrelage de dehors pour faire ses besoins, plutot que l'herbe et oui!!

J AI VITE REMARQUE QUE CT DES CHIENS DE ROIS QUAND J AI COMPRIS QU ELLE NE S ALLONGERAIT JAMAIS DIRECTEMENT SUR LE SOL MAIS QU IL FALLAIT TOUJOURS UN PETIT TISSU MOLLETONNE smi9 .....UN VRAI CHIEN DE SALON lol!

Je viens de découvrir ce post et je te souhaite beucoup de bonheur avec Flockie.
Pour ma part, Sun (6 mois) a été propre rapidement. Mais elle aussi préfère faire ses besoins sur les gravillons pour ne pas avoir à mouiller ses pattes. Ma première puce Urania était pareil. Comme vous l'avez tous si bien dit, ce sont des chiens de roi et ils sont tous pareils avec les même manies. smi145smi145smi145

laetitia a écrit:
Jeffetval a écrit:

J AI VITE REMARQUE QUE CT DES CHIENS DE ROIS QUAND J AI COMPRIS QU ELLE NE S ALLONGERAIT JAMAIS DIRECTEMENT SUR LE SOL MAIS QU IL FALLAIT TOUJOURS UN PETIT TISSU MOLLETONNE smi9 .....UN VRAI CHIEN DE SALON lol!

eh oui tu as tout compris... imagine chez moi avec les 8 ckc.... il n'y en a qu'un qui vient d'un refuge qui se fout du temps royalement, les autres, dès qu'il pleut 3 gouttes d'eau refusent de sortir mouiller les pattes ... alors ils longent le mur de la maison et font leurs besoin là où c'est sec uniquement !
sinon essaie de la promener en laisse meme chez toi pour lui expliquer qu'il faut qu'elle fasse ses besoins..

pour le carrelage, il est apprécié en été uniquement...quand ils ont trop chaud.

pour la stérilisation, bien sûr que tu fais le bon choix, que feras tu avec tous ces bb qui feront pipi kk partout et pour lesquels il faudra trouver une famille correcte, et sans compter les examens cardiaques pour la maman et le papa qui seront couteux.... il y a assez de ckc abandonnés, pas la peine d'en remettre sur le marché du chien de race à la mode...

Invité
Je te souhaite bon courage! Soit patiente et ça viendra tout seul la propreté; Sauf rare exception.