askook 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 a boxé un chasseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Dans sa gueule! Comme quoi rien ne sert d'avoir un gros fusil si on sait pas s'en servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il se defand bien se cerf !! Je veu le ùéùe devant ma maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vainqueur le cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et voila ce que sa fait de faire chié les cerfs !! Bienf ait piur sa ... tronche j'pourrais la regardé 30 fois je m'en lasserai pas !! sa fait toujours plaisir de voir un chasseur se faire defoncé la g***le !! Surtout que a coté de chez moi, c'est tout les matins qu'on n'entend des coups de fusils Faudrait tous les pendres ces chasseurs !! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites