ball_python1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, J'ai mis Monsieur albinos Mardi soir pour qu'il fasse connaissance avec une nouvelle copine, mais apparement, il n'avait pas envis de "discuter" ( femelle 1900g ) Ce n'est que le début, mais c'est déjà bien, je suis bien placé pour savoir que chez le regius, accouplement ne veut pas dire bébés regius, mais j'ai de bon espoir, cette femelle est un excellente reproductrice! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 SUPERBE FRED Vraiment toutes mes felicitations tien nous au courant Surtout si il y a des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ah ben voila raf m'a devancer ^^ felicitation a toi et merde pour la suite !! d'ailleur si y as des bebe .........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Félicitations Fred! M'ont tous l'air de bien s'aimer ces deux là...Pourvu que ça aboutisse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bonne chance a toi et tiens nous au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merde a toi et surtout a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon début et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je te souhaite bonne chance pour l accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ils sont trop mignons avec leurs queues entrelacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 trop beau l'albinos ce sera mon prochain achat d'ailleur je lance l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Voilà encore ce petit monsieur, mais après l'action cette fois ci ,je n'ai pas réussi à prendre de photos pendant les trois jours d'accouplements! ( femelle de 2400g ) Promis, je changes d'appareil photo prochainement! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 VRAIMENT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 raf a écrit:VRAIMENT MAGNIFIQUE j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 snake.jojo a écrit:raf a écrit:VRAIMENT MAGNIFIQUE j'adore + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Valko a écrit:snake.jojo a écrit:raf a écrit:VRAIMENT MAGNIFIQUE j'adore + 1000 De même, ton Albinos est Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci! Encore 2 semaines et il ira voir sa dernière femelle en espérant que tout se passe bien! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Un grand MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Magnifique Tiens nous au courant pour les momes, si elle en a ET UN GRAND MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 20 décembre 2006 oOoOo Trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Encore un peu de boulot pour ton "Rocco", chuis sûre qu'il sera à la hauteur ps: j'ai à nouveau l'adsl, j'espère à très bientôt sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Black-Schtroumpfette a écrit: ps: j'ai à nouveau l'adsl, j'espère à très bientôt sur msn! Il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites