anthony08150 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 le terra provisoire de ma rosea made in raffi parcque je compte bien lui faire 100 fois plus beaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 juste comme ça, le terra est pas un peu trop haut? j'ai perdu une aphonopelma parce que le tera était haut et un jour où elle est grimpé, elle est tombé et s'est "éventré"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 matthieu a écrit:juste comme ça, le terra est pas un peu trop haut? j'ai perdu une aphonopelma parce que le tera était haut et un jour où elle est grimpé, elle est tombé et s'est "éventré"... c'est vraimen c** une mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 slt jamais eu ce cas moi par contre ta photo est enorme ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 he ma poule y'a pas que ma photo qui est enome mdr bon revenons au sujet on s'egard lol pour la hauteur sa risque rien car ma grama n'arive jammais a montez plus haut que sa merci a ma poule raffi encore pour cette exelente aquisition par contre qui ma coutez super cher n'espece pas raffi avec tes truc freestyle (ps: raffi la prochaine fois on essaiyera autre chose que de l'absynthe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol oué les trucs freestyle a la matrix faut le faire qu_and je le dis et pas un truc a la Batman ou je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 desolez avec la sono je t pas entendu lol c de la faute de la veille aussi c'est des dingues les vieilles flamandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pas mal le terra quoi que un peu vide en décor mais bon cela viendra je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oauis tu te doute bien valko que je vais pas laissez un terra dans cet etat sa me ressemble pas pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut Sympa, mais oui manque de plantes. Belle souche. Il mesure combien ce terra? C'est la première fois que vois un terra de mygales en bois ou autre. D'habitude, ils sont en verre Cela ne risque t'il pas de moisir, avec l'humidité? Sinon, belle rosea, elle a quelle âge et mesure combien? Son abdomen me parait pas bien gros. C'est peut-être dû à son âge. Ou alors c'est un mâle. Bonne finition à toi et surtout bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 anthony08150 a écrit:oauis tu te doute bien valko que je vais pas laissez un terra dans cet etat sa me ressemble pas pas lol ah ? t es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 he ouais ma poule moi je suporte pas les terra pas decorez demande a momo je suis un maniac de la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites