El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Encore avec tes agames a queue de castor... T'as vraiment envie de nous faire ch*er, a nous en mettre plein les yeux avec tes superbes p'tits reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Valko a écrit: PFFFFFFF de toute façon ils sont trop moche tes lezards OUAis je sais j'suis un RAGEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Soyez pas jaloux de Valko et poster la plus belle photo de votre p'tit virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 voici Kristale 12 mois, femelle Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Eh passion_snake, tu parle de moi mais ton lézard est tout aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 OHHHH oui Mais le tiens est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mon nouveau pensionnaire depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ! SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Que de jolis lézards!!! C'est un concours de lézards Ton Gécko est très joli "El Mino" et ton Varan est également très beau "le motard charmeur". En plus, je l'ai vu hier soir, il est mimi Le choix entre toutes vos photos va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oh! le voilà le bô varan de Shark! Cré beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Trop mignon le p'tit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Celle là, et mieu! mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci zoyeuse fete de nouel toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 terrible les photos ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Mimouna Elles déchirent tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 sympas les photos mais pas pour le concour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 snake.jojo a écrit:sympas les photos mais pas pour le concour... greek Cela peut être amusant. Si quelqu'un veut voter pour un serpent noël, pourquoi pas? Par contre juste une photo. Comme toi, Snake.jojo, tu as mis trois photos de ton Morelia et seule la première comptera pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 pourquoi pas plusieur photos tant que c'est le meme serpent ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai mis en place un post spécial "Voeux" /viewtopic.forum?t=2465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 snake.jojo a écrit:pourquoi pas plusieur photos tant que c'est le meme serpent ou autre Parce qu'on vote pour une photo et pas forcément pour un serpent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chance a écrit:snake.jojo a écrit:pourquoi pas plusieur photos tant que c'est le meme serpent ou autre Parce qu'on vote pour une photo et pas forcément pour un serpent!! ok tres bien de toute facon c'est toi la cheffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 snake.jojo a écrit:chance a écrit:snake.jojo a écrit:pourquoi pas plusieur photos tant que c'est le meme serpent ou autre Parce qu'on vote pour une photo et pas forcément pour un serpent!! ok tres bien de toute facon c'est toi la cheffff C'est ce qu'on avait tous décidé. Une seule photo concours :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chance a écrit:snake.jojo a écrit:chance a écrit:snake.jojo a écrit:pourquoi pas plusieur photos tant que c'est le meme serpent ou autre Parce qu'on vote pour une photo et pas forcément pour un serpent!! ok tres bien de toute facon c'est toi la cheffff C'est ce qu'on avait tous décidé. Une seule photo concours :banane: ok tres bien une seule j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 snake.jojo a écrit:chance a écrit:snake.jojo a écrit:chance a écrit:snake.jojo a écrit:pourquoi pas plusieur photos tant que c'est le meme serpent ou autre Parce qu'on vote pour une photo et pas forcément pour un serpent!! ok tres bien de toute facon c'est toi la cheffff C'est ce qu'on avait tous décidé. Une seule photo concours :banane: ok tres bien une seule j'ai compris Tu es sûr, tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je pense mais bon je peu encore me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon vous avez fini de polluer ce post ou sinon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 snake.jojo a écrit:je pense mais bon je peu encore me tromper Non, parce que sinon, je peux te réexpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chance a écrit:snake.jojo a écrit:je pense mais bon je peu encore me tromper Non, parce que sinon, je peux te réexpliquer je veu bien on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Valko a écrit:Bon vous avez fini de polluer ce post ou sinon....... Attention "Super Valko" se fâche, il va faire du ménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chance a écrit: Trop marrant le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Valko a écrit:chance a écrit: Trop marrant le bonhomme Et Valko, t'arrête de pourrir le post oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chance a écrit:Valko a écrit:Bon vous avez fini de polluer ce post ou sinon....... Attention "Super Valko" se fâche, il va faire du ménage !!! il ferai bien de passer a la maison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Allez pour noël, Epicrates maurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Trop jolie les ptites E.maurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 une petite photo prise vite fait lors du nettoyage du terra: femelle mac dowelli "jaguar": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Magnifique le morélia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 si sebos pouvais arreter avec c'est photo parce que la ca m'enerve vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 17 décembre 2006 Magnifique les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ca c'est sur qu'il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 snake.jojo a écrit:si sebos pouvais arreter avec c'est photo parce que la ca m'enerve vraiment.. promis j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sebos a écrit:snake.jojo a écrit:si sebos pouvais arreter avec c'est photo parce que la ca m'enerve vraiment.. promis j'arrete grand merci a toi car la trop mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut Sebos Trop beau ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 chance a écrit:Salut Sebos Trop beau ton avatar mary qui ce reveille car l'avatar né pas d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sebos a écrit: merci chance J'avais pas vu Mais c'est vrai qu'il est magnifique J'aimerais le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pas de probleme chance!!! des que vous passez en bretagne,on s"arrangera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sebos a écrit:pas de probleme chance!!! des que vous passez en bretagne,on s"arrangera ça No soucis, ce sera avec plaisir danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites