Melkia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 aller encort des photos c'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Voici ma patite gut dans la plante du salon pour les photos lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai pas réussi mdr !! Je me suis trompé c put la méme chose pour poster les photos dsl !! Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 20 décembre 2006 OHHHHHHHH trop choupi j'avais la même avant elel s'appeler Thétis!Trop choupi Qui dit mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 $h@rK a écrit: Qui dit mieu ? "mieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Encore une morélia Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vraiment très jolie cette cheynei noir et jaune!!! vivement que je me trouve un couple comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut Elle est superbe ta gut dans son yucca Hugooo La Morélia aussi Ramsès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 superbe ta petite femelle cheynei.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'suis un peu en retard, mais ... Elle est magnifique la bebete là :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voici pour moi.... Mon petit hogg qui m'aide pour la recolte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 gégécko a écrit:Voici pour moi.... Mon petit hogg qui m'aide pour la recolte !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Cette photo est vraiment magnifique Gégécko Ton Hogg est si beau dans l'abricotier, vraiment bravo C'est un plaisir pour les yeux !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Très beau ton hogg c'est un de mes favoris en BCI mais tu penses que c bien prudent de le laisser se trimbaler dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 superbe photo et tres beau hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Super toutes ces photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 24 décembre 2006 Citation :Voici pour moi....Mon petit hogg qui m'aide pour la recolte !!!Eheh je te l'avai dis de mettre cette photo ici! Pour moi c'est le grand vainqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 $h@rK a écrit:Citation :Voici pour moi.... Mon petit hogg qui m'aide pour la recolte !!! Eheh je te l'avai dis de mettre cette photo ici! Pour moi c'est le grand vainqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Arwen8, franchement....tu crois vraiment que je laisse mon Hogg se balader comme ca dans mon jardin. Le prend pas mal mais ce genre de remarque pour un passinné comme moi...bof,bof !!! Il y est resté a peu près 2 sec le temps que j'appuie sur le bouton de l'APN !!!Allez, sans rancune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 MAGNIFIQUE le Hog !!! Bon sa va finir de me décider pour mon futur bci avece cette photo... Je vote cette photo sans aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Malgrès les très jolis adversaire et une période d'absence, Jarod a décidé de poster une photo de lui en période de fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Trop marrant Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 La flêche a écrit:Malgrès les très jolis adversaire et une période d'absence, Jarod a décidé de poster une photo de lui en période de fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 par solidarité rouennaise je vote pour le camé de La Fléche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 matthieu a écrit:par solidarité rouennaise je vote pour le camé de La Fléche..... Heuuu c'est pas encore l'heure des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Valko a écrit:matthieu a écrit:par solidarité rouennaise je vote pour le camé de La Fléche..... Heuuu c'est pas encore l'heure des votes dsl...trop d'empressement sans doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 matthieu a écrit:Valko a écrit:matthieu a écrit:par solidarité rouennaise je vote pour le camé de La Fléche..... Heuuu c'est pas encore l'heure des votes dsl...trop d'empressement sans doute!!! Salut Les votes vont bientôt commencer. Poster vite vos photos concours !!! LES VOTES COMMENCERONT LE 02 JANVIER POUR SE TERMINER LE 10 JANVIER 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 La ptite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Wouaw, photo magnifique et le serpent aussi dailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est vrai!!! félicitation cool snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Superbe ta gut Cool Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut CoolSnake Elle est très belle Ejo, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voilà une superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est vrai quel est terrible cette photo !! d'ailleur tu as quoi comme matos pour obtenir ce resultat ? dsl je suis curieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il est vrai que cela est une superbe photo , félicitation CoolSnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle est de quelle phase t'as pentionnaire CoolSnake Parsque elle est sublime El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 zep38 a écrit:c'est vrai quel est terrible cette photo !! d'ailleur tu as quoi comme matos pour obtenir ce resultat ? dsl je suis curieux !! Un nikon coolpix P1 ! Pour passion-snake, ben c'est une classique, de loin mes préférés quand aucun trafic n'est passé sur les gènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 VOTER POUR LE CONCOURS PHOTO DU "P'TIT VIRUS DE NOËL " Merci de poster vos votes pour votre photo préférée du "P'tit Virus" de Noël. Un seul vote par personne. Fin des votes: le mercredi 10 janvier 2007. Qui sera le Des informations, des photos et nous l'espérons des échanges d'expériences concernant le "Ptit Virus" viendront complèter la carte d'identité du gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vote pour le Hogg de gégécko !!! Il est magnifique et la photo aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Aller dur très dur entre Ejo qui est très jolie, l'uromastyx de valko, la varanus acanthurus de shark, le hogg de gegecko la photo est jolie quand même et puis la petite gutt de huggggggooooooo et puis la femelle euble du ptit loulou passion snake aller je reste saurien je vote l'uromastyx ornata de valko car je suis hyper fana de cette espèce et puis elle est jolie cette petite femelle (valko si tu en veux plus je la veux bien ) mais j'ai du regret pour les autres car les autres sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 le Hogg de Gégécko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ba moi je vote pour moi, non je rigole je vote pour la photo de Arwen8 voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je vote pour Coolsnake (qui il me semble et cela se voit à fait quelque étude, formation en photographie!) le choix est incontestable méme si la photo du serpent d'askook dans le chapeau ou la photo du hogg de gégécko est très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je vote pour le Varanus exanthematicus de Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Le Morelia de Sebos !!! Désolé $h@rK, je n'ai fait aucune étude photographique, juste scientifique. Et si tu regarde bien tu peut voir que ma photo manque de composition, est trop centrée et à un flash trop présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est du chipotage! niveau prise de photo c'est quand même la mieux je maintien mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et bien moi je vote pour le petit morelia de snake.jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 CoolSnake a écrit: Et si tu regarde bien tu peut voir que ma photo manque de composition, est trop centrée et à un flash trop présent je ne sais pas se qu'il te faut coolsnake!!! je trouve ta photo superbe si je pouvais faire autant pleure mon vote ira a mister Ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites