Nijy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oh la la pas facile..... Le superbe C.hortulanus de Melkia....La petite Ejo....L'uro de Valko je sais plus quoi choisir ils sont tous beau. Après avoir regardé 10 fois chaque photo, j'aime particulièrement le Hogg!! Quelle belle photo, ça donne envie d'être en vacance!!! +1 pour le Hogg :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je vote pour la femelle mcdo "jaguar" de sebos qui es deja magnifique et qui risque de le devenir encore plus en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 A y est j'ai choisi mon vote ira vers le corallus hortulanus de Melkia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Le Morelia mac dowelli "jaguar" de Sebos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Notre votre pour le: boa constrictor hogg island de gégécko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 le morelia de sebos sans aucun doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon bah j'arrive trop tard j'viens de rentré de vacances donc moii j'aurais voté Le Morelia mac dowelli "jaguar" de Sebos El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 passion_snake a écrit:Bon bah j'arrive trop tard j'viens de rentré de vacances donc moii j'aurais voté Le Morelia mac dowelli "jaguar" de Sebos El Mino mais non el mino ce n'est pas trop tard les votes se termine le 10 janvier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 snake.jojo a écrit:passion_snake a écrit:Bon bah j'arrive trop tard j'viens de rentré de vacances donc moii j'aurais voté Le Morelia mac dowelli "jaguar" de Sebos El Mino mais non el mino ce n'est pas trop tard les votes se termine le 10 janvier.. autant pour moi, je n'avais pas le temps de lire tout le post en entier vus que je devais partir donc je connaissais pas la date limite du vote El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Zut J'avais oublié de voter Choix très difficile mais mon vote va pour le Hogg de gégécko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Comptage des votes. Forum momentanément vérouillé. Qui sera le gagnant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites