Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Quelle est le Saurien que vous n'aimez pas du tout ? Merci de dire Pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je les aimes presque tous mais j'aime pas trop les scincinidae sauf le tiliqua scincoide et le Corucia Zebrata c tout car je sais pas ils m'attirent pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Dibamus sp. je crois que je n'ai pas besoin d'exposer mes raisons...tout simplement....erk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'apprécie pas trop les tiliqua car trop grand et ca sent pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tous ce qui est gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Les hélodermes (Heloderma horridum, Heloderma suspectum) Heloderma suspectum. Photo pour illustration. Source:Google C'est physique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je crois que j'aime bien tous moi. Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Virgule a écrit:Je crois que j'aime bien tous moi. Trop mignion Voilà un Dibamus sp., charmant n'est-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ha oui ceux là aussi j'aime pas berk les sauriens comme ça c pas mon top non plus je les avais oublié moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 A heu en fait je change d'avis... Je savais pas que sa fesais partis des sauriens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 y'a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Sa fiat partie du reigne reptilien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 askook a écrit:Les hélodermes (Heloderma horridum, Heloderma suspectum) Heloderma suspectum. Photo pour illustration. Source:Google C'est physique... lol j'te comprend, on dirait une crotte de renard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites