Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Quelle est le Crocodilien que vous n'aimez pas du tout ? Merci de dire Pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tomistoma schlegelii Il est pas franchement beau, pas la puissance des crocodiliens et c'est un FAUX gavial....ca empéche pas que je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Alligator mississippiensis Photo pour illustration. Source: Google Pas de raison particulière, c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je sais pas comment ils s'appellent, mais c'est des croco avec un "nez ?" tout tou fin ! Je trouve sa pas beau. Si quelqu'un connais le nom, je suis preuneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Virgule a écrit:Moi je sais pas comment ils s'appellent, mais c'est des croco avec un "nez ?" tout tou fin ! Je trouve sa pas beau. Si quelqu'un connais le nom, je suis preuneuse Gavialus gangeticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Voici une photo d'un Gavialis gangeticus Photo pour illustration.Source:Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Celui là j'aime moyen Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui voilà c'est sa !!!! Merci CoolSnake pour le nom de ce truc moche et merci pour la photo Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je deteste aucun croco je les aimes tous et le truc moche comme vous dites n'est pas moche il est bien je trouve ohhhhhh les mechants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est ce que je pense moi, après c'est sûr, tout le monde pense se qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour moi aussi c'est le Gavialis gangeticus Trop moche le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voila le mien si chance veut me faire un cadeau pour noel...... facile de cohabitation vit das les placard cohabite avec une chemise lavage facile a 30°c souvent confondu avec une espece communement appeler wesh wesh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 corydoras a écrit:voila le mien si chance veut me faire un cadeau pour noel...... Salut Corydoras Le problème c'est que j'aime aussi Crocodilus lacostus lacostus, difficile d'en partager un pour deux à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bah on partage pas comme tu me l'as dis je suis a claquer et un vrai petit trou du cul donc ça me va tellement bien danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Gavialis gangeticus j'aime pas sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi je n'aime pas toutes les espèces de Gavial Je n'aime pas leur machoir qui s'étend jusqu'à ne plus en finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites