kevsssss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voici un retour un eunectes au yeux bleu whaaaaaa une nouvelle phase nan serieu enfin en mue aprés sa mue il attaque le lapin pour la premiere fois voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut Kevsssss Il est vraiment beau. La deuxième photo est super bien prise, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est bien Kevsssss, tu as mis le journal, côté météo, à ton anaconda Il sait comme cela, s'il va y avoir beau temps pour se baigner Je sais, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 sympas les photos. j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 merci les amies cetaine aprés midi je vous met les phtot de lui aprés sa mue la mue s'est ettiré dans l'eau elle depasse les 2m40 elle est entiere de la tete a la queue elle est sublime vous poste tous sa tout ta l'heure kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Impressionnante sa lunette précornéenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 deja en temps normal leus yeux me font flipper mais la c'est pire que pire je pourrait jamais m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 dchambaretaud a écrit:deja en temps normal leus yeux me font flipper mais la c'est pire que pire je pourrait jamais m'y faire grave moi aussi....jmettrais pas ma main...meme derriere la vitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Vraiment superbe, rien à dire que waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochi111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Huhu belle bête vite les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 voila j'espere qu'elle vous plairont pour la photos des rat c'est des rat de 250 a 300gr il en mange 3 ou un lapin mais comme mes lapins arrive le 10 je lui ai quand même donné quelque rat puis c'est rare de voir des rat mort en photos et l'avant derniere photos a droite vous pouvez voir sa magnifique mue mesuré a 2m35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Putxxx, ça change de la taille de la mue de ma gut que j'ai déroulée ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 les nouvelles photos ne vous plaise pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sympas .... parle nous un peu de son caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bin en un mot "SALETER" elle est manipulable a la main mais avec des gans en couir sinon morsure obligatoire voila peut pas dire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Kevsssss Très belle depuis qu'elle a mué Sacré spécimen Fais bien attention à toi. Une morsure doit être très douloureuse. Sympa sa façon de constricter et manger. Belle photo. Beau serpent mais pas pour moi. Trop grand et trop puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 superbe serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 super impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 chance a écrit:Salut Kevsssss Très belle depuis qu'elle a mué Sacré spécimen Fais bien attention à toi. Une morsure doit être très douloureuse. Sympa sa façon de constricter et manger. Belle photo. Beau serpent mais pas pour moi. Trop grand et trop puissant. Oui c'est vrai c'est pas pour me vanter mais il faut avoir une trés bonne connaissance de ces serpents et un amour pour ce genre d'espece pour en detenir car le risque de morsure est pratiquement obligatoire chez ce genre d'ophibien et un controle et une puissance de sois même pour pouvoir manipuler et detenir ce genre de petite bebete est quand même obligatoire ATTENTION CE GENRE D'ESPECE PEUT ETRE TRES DANGEREUSE POUR L'HOMME UNE FOIS ADULTE IL FAUT DONC SAVOIR LES RISQUES QUEL COMPORTE merci de votre comprehension et de vos compliment Amicalement a tous Kevsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui bon c'est pas non plus du murinus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui c'est sur mais sa reste une espece assez dangereuse et interdit totalement au debutant bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites