Valko03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Hello ; Voici ma femelle Brachypelma boehmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je suis pas très mygale mais la boemi est splendide! J'ai déjà failli craquer une fois à Lanemezan devant un spécimen comme celui là. Magnifique Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais quelle est charmante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Une petite dernière de la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bravo pour l'acquisition, Valko Joliment colorés les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Une toute belle de moi car je suis dans un nouveau terra tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 La première migale que je trouve très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 rien a dire tout simplemen magnifique bébéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est vrai qu'elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Trop jolie! Belle petite Mygale! Les Brachypelma sont mes préférées!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 20 décembre 2006 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est vrai qu'elle est très belle !! Beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 "Je vous défie de rentrer dans mon terrier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Superbe photo Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Sa me donne des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Vue du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle est vraiment trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites