Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Votre premier "virus"

Messages recommandés

Mes deux premiers "virus" ont été un Python sebae et un Crocodilus niloticus.
Mais c'était lors d'un séjour, de trois ans, dans l'ex Zaïre.

J'ai commencé la terrariophilie, en 1981, par un Python regius. Une femelle sauvage, gravide, qui m'a pondu 6 gros oeufs quelques jours après son arrivé

Sympa pour commencer bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout simplement commencé avec Goliath mon pogona henrylawsoni l'an dernier en septembre 2005

sinon si on remonte plus loin j'ai commencé finallement avec des ptites trachemy scripta elegans à l'âge de 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf a écrit:
Moi j'ai commencé il y a environ 6 ans avec une guttata snow dont j'avait tres peur lol!


et attend c'est normal !! les serpent sont des monstres sanguinaire ^^

moi c'est pareil j'ai commencer par une egg candy cane rouge qui malheureusement n'as survecu que qulque semaine !! j'avais fait la betisse de l'acheter en animalerie !! mais maintenant ca va j'ai un peu de tout (egg pr bcy physi )et point de probleme !! par contre la propagation de ce virus et plus que rapide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai débuté avec Wendy, mon élaphe ,il y a 8 mois et j'attends d'avoir un peu plus d'expérience pour lui trouver un beau jeune homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le virus comme dit zep se propage vite on commence par un puis un autre puis un autre et après on sait plus où ça va

les candy cane rouge c'est très beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé avec mon gros mâle classique gutt qui répond au doux nom de Ramsès . il était tout mimi à l'époque, et tout petit aussi

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai commencé avec une gutt juvenile classique au mois de mai/juin....ensuite pendant les grandes vacances, jsuis passé chez chance et askook acquerir une petite gutt albinos...et la je viens de prendre un bci de 2ans!
et oui le virus se propage vite... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf a écrit:
Au moins un des deux qui est mignon


ça serait drôlement amusant que tu passes par la bretagne toi, on a plein de choses à se dire Twisted Evil

Laurent :pharaon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai commencé tout petit , en recuperant des aspic et en les faisant reproduire , cela remonte heu .... il y a longtemps puis arret pendans heu ... longtemps et ily a 4 ans avec des mygales , scorpions puis et venus les boas ... puis les autres ... clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commencé avec une gutt. Elle est morte 2 ou 3 mois après, je ne sais toujours pas pourquoi. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé avec une avicularia, 2 semaines après une grammostola et 2 semaines après un couple d'opheodrys est venu...bref depuis 1991 je suis là dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde!
Moi j'ai commencé avec des spécimens que j'ai pu trouver dans la nature, à savoir:
Coluber viridiflavus a qui je dois mes premières morsures Mad ,
Elaphe longissima,
Elaphe situla, une vraie saloprie aussi question caractère mais très facile a capturé puisque qu'elle ne se sauve pas! Mais elle mord... Evil or Very Mad
Elaphe quatuorlineata,
Sans oublié Natix natrix et Natrix tessellata mais je n'ai pas maintenu ces espèce, je les relaché de suite, trop chiant à nourrir!
Vipera aspic pour les venimeux, par contre dans mon coin elle est vraiment en réduction, j'ai mis un an avant d'en capturé une et c'était pas faute de chercher!
Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Slt tout le monde!
Moi j'ai commencé avec des spécimens que j'ai pu trouver dans la nature, à savoir:
Elaphe situla, une vraie saloprie aussi question caractère mais très facile a capturé puisque qu'elle ne se sauve pas! Mais elle mord... Evil or Very Mad
Voila!


Mais où ça QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces spécimens ont été trouvés en Italie du sud.
Pour l'élaphe situla, elle est devenue très rare, je n'en ai trouvé que trois sécimens et ca va bientot faire deux ans que je n'en ai plus trouvé... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...