Valko03 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Hello ; Voici ma dernière acquisition un beau couple de Cordylus Tropidosterum, j'ai craqué en les voyants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voilà 2 photos toute fraîche ou on vois bien leurs petites têtes craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut Valko Ils sont superbes Peux-tu en dire un peu plus sur eux, taille, biotope ..... Comment cela se maintient-il? Quelle nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai mis une fiche dans la section adéquate /viewtopic.forum?t=2348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 OH! Merci pour la fiche Valko Que c'est bizar C'est sympa Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 super valko j'aime beaucoup les cordylus egalement par contre pour la repro c'est pas aisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Un bain.....quel idée n'aime pas ca moi mais c'est vrai que nous étions sales Et puis je me sèche sous le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Valko a écrit:J'ai mis une fiche dans la section adéquate /viewtopic.forum?t=2348 Merci pour ta fiche valko, je ne l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Eh Valko, tu as déguisé tes jeunes crocodiles en lézard, ou c'est le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je ne connaissais pas cette espèce de saurien, c'est vraiment spéciale et a à la foi sublime !! on pourrais presque les confondres avec une pierres sculté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Nous voilà enfin tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut Valko Ils sont tout petit!!! Sur les autres photos, je les voyais plus grands. Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Vraiment joli, et ta bien fait ters photos... mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Petites dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut ; Re-voici une série de photos de mes Cordylus Le mâle La femelle Le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mon frangin a une femelle et je pense qu'il veux la vendre ou l'echanger . je confirme cela plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Shark a écrit:mon frangin a une femelle et je pense qu'il veux la vendre ou l'echanger . je confirme cela plus tard Shark, si jamais il y a confirmation, envoie moi un MP je suis interessé. ----- Alors Valko, tu l'as fais ce substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 hello Valko, ils sont très beau j'aime beaucoup ce côté qu'ils ont de préhistorique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi j'aime bien aussi mais le seul problème c'est que c'est pas fort actif pour une espèce dite diurne, ils sont cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est vrai que c'est dommage qu'ils se cachent car ils ont l'air sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 aziat35 a écrit: Shark, si jamais il y a confirmation, envoie moi un MP je suis interessé. déolé mais elle est vendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 1 janvier 2007 trop mignion!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites