Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

Sexage par eversion

Messages recommandés

Salut tout le monde,
j'vais vous posez quelques questions sur le sexages des gut (j'suis debutant Very Happy )
1) Est-ce que quand on sexe par eversion, l'hémipénis sort, mais rerentre t-il tout seul, ou faut-il l'aidé CoolQuestion
2) A quelle age peut-on sexé une gut par eversion sans craindre qu'il lui arrive malheur Question
Merci d'avance clin oeil

si tout se passe bien l'hémipénis rentre tout seul.
Pour l'âge, le plus tôt possible!!!

Les juvéniles sont faciles à sexer par cette méthode.
Le top c'est les premiers jours, quand la masse musculaire est très peu tonique.
Plus tu attends et plus ton serpent aura la force de se contracter et de gêner le sexage.
Pour les adultes ou sub-adultes il faut sonder!

Laurent :farao:

Si la personne a de l'expérience, les risques sont quand même très limités (mais jamais nuls).
par contre si tu n'es pas conseillé et supervisé par une personne d'expérience ça peut vite tourner à la catastrophe: hémipénis qui ne rentre plus et saignements.
le mieux est que quelqu'un te montre comment faire.
Une personne expérimenté fait un sexage par éversion en 5 secondes si elle a vraiment l'habitude.

Laurent :farao:

Il y a des risques pour la colonne vertébrale des p'tites gut aussi, car si on force trop on déplace en quelque sorte la colonne No

Il suffit di aller doucement pour ce faire tu place la queue de ton juvénile entre tes deux doigt dans le sensé de la longueur un légère pression avec ton pouce et normalement pas de problème, mais demande a quelqu'un qui a déjà pratiquer cette méthode ou tu risque de lui faire très male.

Salut Passion_snake

Comme tout le monde te l'a dit, il faut sexer une guttata par éversion dès le plus jeune âge.

Mais il faut savoir le faire, sinon, tu peux blesser la guttata très gravement voir irrémédiablement en faisant un mauvais sexage.

Il faut absolument qu'une personne t'apprennes à le faire et que tu sois assisté lors de ton premier essai.

Une petite vidéo montrant un sexage par éversion des hémipénis.

http://www.video-perso.com/item/pD4TdYNV

clin oeil

Ahhh mais non, je n'ai pas jamais dit que je contais le faire (enfin du moins pour l'instant ) Vous inquiétez pas, c'etait juste pour savoir si les hémipénis rerentré touts seuls

passion_snake a écrit:
Ahhh mais non, je n'ai pas jamais dit que je contais le faire (enfin du moins pour l'instant ) Vous inquiétez pas, c'etait juste pour savoir si les hémipénis rerentré touts seuls

Oui, passion_snake, les hémipénis rentrent bien tout seul !!!

S'ils ne rentraient pas seuls, c'est qu'alors il y aurait un problème.

clin oeil

• Créer...