babar7911 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ce soir comme tous les soir je descend a mon sous sol pour m'occuper des virus et en errivant devant ma tortue alligator a ma grande surprise elle etait sur le dos je plonge la main immediatement pour la retourné et la je sent l'eau qui etait a une temperature tres eleve ma resistance de 100w a dijoncter et ma pauvre tortue a cuite deja degouter pour la souffrance qu'elle a du endurer et de plus pour en retrouver une je vais galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Aie aie....suis vraiment désolé pour toi babar79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai c'est vraimment une mort bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Le truc qui énerve je sais pas quoi te dire mon pauvre babar bon courage pour tes recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 domage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je partage ta tristesse, c'est dure de perdre un ETRE CHER, surtout quand on sait qu'il a souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 désolé pour ta tortue pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut Babar La mort de ta tortue est vraiment triste. Que te dire d'autre? Rien ne la remplacera. En acquérir une autre sera un moyen de débuter à nouveau avec ce genre de tortue. Si on entend parler de personne cédant une tortue alligator, on te tient au courant. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci a vous vous et merci a toi chance mais ma tristesse et plus particulierement baser sur la souffrance qu'a du enduré cette pauvre bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est malheureusement un accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vraiment desole pour toi et en particulier pour ta pauvre tortue Repose en paix petite turtle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites