Alex3911 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Slt tout le monde! Voici quelques photos de Vipera Aspic. Désolé pour la qualité de certaines photos un peu flou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Elle est trop trop belle, mais tu a réussit a en trouver a cette période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Non, je l'ai trouvé l'été dernier mais la je retourne en Italie pour Noel et j'en trouve parfois! Il suffit de connaitre quelques cache ou elles hibernent et comme elle sont bien endormie elles sont d'autant plus faciles à capturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Alex Une bien belle Aspic Ps: J'ai mis les photos à la place de tes liens, c'est plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Chance! Parceque je sais pas du tout comment on fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alex a écrit: Il suffit de connaitre quelques cache ou elles hibernent et comme elle sont bien endormie elles sont d'autant plus faciles à capturer. c'est pas gentil pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 joli capture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alex a écrit: Chance! Parceque je sais pas du tout comment on fait! Salut Alex Essaie de poster tes photos avec cette technique: Lorsque vous cliquez sur "inserer une image" lors de la rédaction de vos post vous étes redirigé automatiquement vers l'hébergeur "ImageShack". Une fois sur cette page, suivez les infos ci-dessous: 1) choix de la source du document: _ file: documents sur votre ordinateur. _ url: lien internet (à insérer dans cette case après avoir coché le choix "url")2) Pour chercher vos documents dans vos fichiers (mes images, mes documents, etc..).3) cochez cette case pour redimensionner automatiquement vos fichiers.4) choix du format du fichier ( préférez le format "640x480" ou "800x600" au maxi)5) lancez le programme et patientez! a) Thumbnail for forums (1): photo affichée en taille réduite avec agrandissement par simple clique dessus.b) Hotlink for forums (1): photo affichée en taille réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oh jolie capture! oui plus facile quand elles dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour tous vos commentaires! et à Chance pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu a chercher jusqu'a combient de cm de profondeur , je me souvient elles s'enterrent jusqu'a 80 cm de profondeur . Tu la trouver dans une souche ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Celle sur la photo a été trouvée en été! L'hiver il est rare quelle s'enterre: elle préfèrent de loin trouvée une bonne cachette: souche, rocher, maison en ruine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 elle a l'aire vraiment jeune elle faisait combient en cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je te poste une photo ou tu verra la taille! Effectivement elle était petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 elle est plus grosse que ce que je croyer je pence qu'elle est de l'année derniere les femelle pour la plupart fond leurs petits en septembre .Belle memere ! deja bient grosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 fait gaffe à la position de tes doigts, j'en ai déja vu certains qui ont vu leur bete glisser pour moins que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ravie de te voir en photo Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Nijy c'est moi qui est tiré la photo! C'est mon oncle dessus! Si tu veux me voir en photo va plutot la dessus! /viewtopic.forum?t=2375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bin ça alors! T'es beaucoup plus jeune en faite ...et tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Et ouai j'suis juste un peu plus vieux que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Quel age as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai 4 mois de plus que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oh! c'est bientôt ton anniversaire alors! tu sais ici on fête les anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est vrai que ca approche! moins d'un mois maintenant! Quand tu dis qu'ici on fète les anniv, ca veut dire que j'vé recevoir des cadeau ou que j'doi payé un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Une célébration! Si t'es sage! Rajoute ta date d'anniversaire exacte dans ton profil et ton anniversaire sera annoncé en bas de page du forum. Ainsi nous pourrons te faire un post rien que pour le fêter! t'es du combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 16 janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut Alex Et oui!!! Met vite ta date anniversaire dans ton profil !!! Cela se fête danse Ton oncle n'a pas l'air effrayé de tenir ainsi une Vipera aspis. Un beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites