rebecca01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour à toutes et à tous J'ai une petite question à vous poser.. enfin , plusieurs questions!!! je compte changer Lenna ,mon BCI de terra J'ai vu des terras chez HPTERRA en promo... la dimension 180*90*50 lui convient -elle ......? mais je trouve que 50 de hauteur, cela fait un peu bas? ensuite, ils proposent des plaques chauffantes mais ne vont elles pas abimer le terra?? si j'ai bien compris,il faut une plaque,un néon pour la lumière et une ampoule car il fait 17 degrés chez moi??? Je vous remercie pour vos futures réponses et vous souhaite une bonne journée... même si le temps est pourri chez moi en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 rebecca a écrit: si j'ai bien compris,il faut une plaque,un néon pour la lumière et une ampoule car il fait 17 degrés chez moi??? parce que tu le maintenais sans rien avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Si mais que avec un néon et une plaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 A en voir les reponse moi qui n y connais pas grand choses j ai l impression que Rebecca va aller pecher ses sources ailleur et c est pas tres sympa de la laisser en plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci "petit chou" je suis en même temps sur un autre forum et j'ai obtenu les réponses souhaitées.. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites