Arwen02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut youpiiiiiiii je l'ai enfin je suis donc allée tout à l'heure en revenant de Quimper chez chance et askook (très gentils et très accueillants) et j'ai eu mon ptit loulou je suis trop contente il est trop beau, je l'ai appelé Sethi et de plus j'ai vu leur elevage de beaux specimens dont je mettrais quelques photos j'ai craqué à mort aussi sur le gros mâle pituophis voici mon ptit amour le futur chéri d'ejo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oh! Mais qu'il est jolie! Déjà en photo trop mimi le nouveau chéri d'Ejo! Bienvenue a Sethi encore de tres belles photos Arwen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 lol oui à peine arrivé il avait pas l'air stressé là je le laisse en paix maintenant j'en reprendrais plus tard je l'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il est vraiment superbe !!! moi qui vait avoir une anery de chez Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui ils me l'ont dit je l'ai vu et pris en photo en plus ton anery qui est très jolie d'ailleurs je te la mettrais avec les autres photos que j'ai prises chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Magnifique acquisition Arwen8.....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Content qu'il te plaise A peine arrivé et déjà photographie sur toutes les coutures Une vrai Mister France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Arwen Ca y est, je vois que Sethi est bien arrivé et à un beau terra. Cela fait plaisir de le voir en photo. Tu prends vraiment des photos magnifiques. Sethi y est très beau Heureuse d'avoir également fait ta connaissance. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour Sethi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Trop mignon !! Et belles photos !! Heuresement qu'ils sont la Chance et Askook ! Moi j'ai mon petit mal classique qui se porte bien !! Tu peut mettre une photo de ton terra stp j'aime bien comment tu les décor et si sa peut me donner des idées lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ben faut que je rajoute un camouflage ou deux de plantes une branche ou deux et je mettrais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 en voici quelques unes nouvelles toutes fraîches de Sethi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir vraiment super photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est pas la soeur de la mienne au fait ? elles se ressemblent pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 si il me semble que oui c'est son frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 malabenji a écrit:c'est pas la soeur de la mienne au fait ? elles se ressemblent pas du tout! Salut Benji Et oui, Sethi est bien le frère de ta p'tite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Hello Alors, il a mangé Sethi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 OUI il a mangé mardi deux foetus de souris et fait sa crotte hier matin, je le nourris à nouveau lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Très belles photos!! Quel âge a-t-il? Combien mesure-t-il? Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 il a environ 5 mois et mesure à peu près un peu plus de 40cm mais je ferais une mesure plus precise sur mue en retirant 10cm comme m'a dit toinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ne lui donne pas trop à manger, c'est pas bon pour lui. Le mieux est une proie de taille adaptée par semaine. Par taille adaptée j'entend une proie que ton serpent ne mange pas trop facilement et trop vite. Si ta gutt semble "forcer" pour avaler un foetus, alors ne lui en donnes pas un deuxième. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 non aucun ennui il a bien avalé ses deux foetus c suffisant et je le nourris tous les 6 jours c impec il a bien digéré d'ailleurs il va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'sais que j'suis un parasite, mais j'peux pas m'empeché de l'ouvrir IL EST VRAIMENT TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Arwen8 a écrit:il a environ 5 mois et mesure à peu près un peu plus de 40cm mais je ferais une mesure plus precise sur mue en retirant 10cm comme m'a dit toinou Salut Arwen Ce n'est pas 10cm qu'il faut enlever mais 10% de la longueur totale de la mue. EX: Si ta mue mesure 40cm - 10% ( 4cm)= 36cm. Sethi mesurera alors 36cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chance a écrit:Arwen8 a écrit:il a environ 5 mois et mesure à peu près un peu plus de 40cm mais je ferais une mesure plus precise sur mue en retirant 10cm comme m'a dit toinou Salut Arwen Ce n'est pas 10cm qu'il faut enlever mais 10% de la longueur totale de la mue. EX: Si ta mue mesure 40cm - 10% ( 4cm)= 36cm. Sethi mesurera alors 36cm. Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ben j'ai peut être mal compris je sais pas je vais faire des deux façons mais de ce que j'ai voulu mesurer lorsqu'il etait sur moi bien qu'il etait tordu j'ai approximativement mesuré 42cm là mais peut être qu'il fait plus je verrais avec la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 malabenji a écrit:c'est pas la soeur de la mienne au fait ? elles se ressemblent pas du tout! Dans la ponte, il y a eu cette année de grosse différence au niveau des dessins et des couleurs, allant du très clair avec très peu de rouge, jusqu'à un spécimen très rouge Comme quoi, on ne sait jamais ce qu'une ponte va donner C'est ce qui fait tout le charme de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites