réticulé 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbes les Chlamydosaurus la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Magnifique!! Belle colerette Est-ce un lézard très agressif? En tous cas, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu maintiens un couple dans un terra de quel grandeur C'est en milieu humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je les maintiens séparés car les males étant très dominant les femelles en souffres, ce ne sont pas des lézards agréssifs ils acceptent facilements les manipulations si ils sont abitué depuis leur plus jeune age, pour le maintien une hygrométrie à 60% suffit par contre il faut leur donner à boire a la pipette car ils ne vont pas boire d'eux meme, je possède un couple adultes et un couples juvénils, pour chaque spécimens adulte j'utilise un terra de 150/50/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 exelent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Merci pour tes infos. On voit peu de Clamydosaurus sur les forums! Cela est plaisant d'en voir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vraimemt beau spécimen peu commun pour ma part Il possède une tête majestueuse Position de dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je pense faire de la repro l'an prochain si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 OOOOOHHHHH!!! Trop mignon! Il fait le beau!! J'adore! encore une bête qui me fait envie à chaque fois que je la vois pleure Trop trop bô! Des belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'adore tes chlamy c'est vrai qu'on en voit pas tant que ça j'aime beaucoup aussi cette espèce pourrait on avoir une photo d'ensemble du terra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je vous posterai une photo d'ensemble en début de semaine prochaine car en plein déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vraiment magnifique ces betes J'adore le chlamy je dois admettre que le tiens est superbe, c'est super rare de voir un éleveur de chlamy dommage parsque sa donne envi d'en accueillir un chez soi Mais bon, après niveau moyens, et vus les dimensions du terra C'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites