blizzard01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 quelques tofs de mes guts juvéniles une blizzard ma blood ma butter motley pour mes lampropeltis ma petite nelsoni albinos et ma petite hypo après sa mue un male lampropeltis hondurensis albinos je vous présente mes adultes mon blizzard mon snow green blotched mr butter mme butter une de mes deux oketee spéciale mr crimson mme crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 OUA tu as vraiment de très belles Phases!! une ptite préférence pour la Nelsoni albinos! et celle de l'avatar :love: Hondurensis albinos. Superbes bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai deux males et une femelle hondurensis albinos de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il faut que tu mette d'autres photos!! Mais c'est dommage qu'elles ne soient pas en grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mes hondurensis ma femelle super tangerine ma femelle hétéro albinos mon male albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mes mcdo d'un an et demi monsieur madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 :love: Superbe ! moi j'ai un faible pour tout les Albinos! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oh! les Morelia! Ya de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et enfin une de mes variegata de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 début janvier je récupère un trio de lampropeltis ruthveni albinos! photo des parents (c'est celle du vendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Trés trés jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 trés jolie bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Leur couleur on dirait un ... Feux d'artifice Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Belle famille de colubridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Magnifique tout ce beau monde....Félicitations à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voici mon male variegata et ma femelle une autre désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tres belle famille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tres charmante cette famille de petits virus.avec une preference pour le petit nelsoni albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu possèdes de très très beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 18 décembre 2006 magnifique! et félicitation pour ta petite grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 une petite tof de ma femelle hypo désolé pour la qualité mais mon appareil n'est pas sensas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Super lampro Ce qui est drôle quand tu fais des photos, c'est qu'on dirait que tes serpents sont prêts à l'attaque ou alors qu'ils visent sériusement l'objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Que de beaux "hondurensis" Ils font parti de mon Top 3 chez les "Lampro" avec les "mexicana" et les "alterna" J'ai redimensionné tes photos pour mieux les apprécier du premier coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 magnifique famille de colubridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 askook a écrit: J'ai redimensionné tes photos pour mieux les apprécier du premier coup d'oeil merci askook merci a tous pour chance ils sont assez curieux pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 blizzard a écrit:askook a écrit: J'ai redimensionné tes photos pour mieux les apprécier du premier coup d'oeil merci askook merci a tous pour chance ils sont assez curieux pour la plupart C'est vrai, ils te regardent de très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 voici une petite anéry très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Belle famille que tu a Grande preference pour Mr et Mme butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ma nelsoni albinos que j'ai encore du aider a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ta Nelsoni est vraiment belle Elle refuse de manger seule? Elle a quelle âge? Que lui donnes-tu comme proie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 elle mange seule du souriceau vivant! mais comme c'est pas toujours facile a trouver j'ai du la passer au mort! mais là je suis obligé de lui ouvrir la gueule a chaque repas! une fois la tête du souriceau dans sa gueule elle fait le reste toute seule c'est une nc 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 blizzard a écrit:elle mange seule du souriceau vivant! mais comme c'est pas toujours facile a trouver j'ai du la passer au mort! mais là je suis obligé de lui ouvrir la gueule a chaque repas! une fois la tête du souriceau dans sa gueule elle fait le reste toute seule c'est une nc 2006 As-tu essayé de réchauffer le souriceau mort avec un sèche cheveux? Si la proie est tiède, il est possible qu'elle le mange sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 trempée dans de l'eau chaude (un peu plus que tiède mais pas bouillant non plus) puis séchée mais rien n'y fait! j'ai l'impression qu'elle commence a s'y intéresser tout doucement mais le temps me confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 blizzard a écrit:trempée dans de l'eau chaude (un peu plus que tiède mais pas bouillant non plus) puis séchée mais rien n'y fait! j'ai l'impression qu'elle commence a s'y intéresser tout doucement mais le temps me confirmera Si tu trempes la proie dans l'eau chaude, tu lui enlèves son odeur. Si tu ne fais que la réchauffer au sèche cheveux, tu actives l'odeur de la proie. Tu devrais essayer les deux en ne mettant ta belle nelsoni dans une boite opaque toute une nuit avec la proie. Seule et désorientée, elle peut se mettre à vite manger la proie qui sera alors son seule guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'essaierai ta méthode au prochain repas et je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 blizzard a écrit:j'essaierai ta méthode au prochain repas et je te dirais quoi C'est normalement une bonne méthode. Moi, c'est ainsi que je démarre les récalcitrants. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voici ma femelle hondurensis albinos et un de mes males (le plus beau des deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah oui très joli le lampro....magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 voici mon petit trio tant attendu mon male une femelle la seconde femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu es ou du nord faut ke tu m invite a voir tes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 si un jour tu passes par maubeuge boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est curieu tes hondurensis sont plus marque que les miens, quel age ont'il ? tes animaux sont tres chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mes hondurensis sont de 2006 ils ont a peu près 6 mois pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 blizzard a écrit:si un jour tu passes par maubeuge boire un verre tu peut en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites