blizzard01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 arrivée mardi chez moi elle est de 07/2006 et fait un petit 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 5 janvier 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ton couple de mc dowelli est vraiment tres tres jolie!! serait ce trop indiscret de te demander leurs provenance? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sebos a écrit:ton couple de mc dowelli est vraiment tres tres jolie!! serait ce trop indiscret de te demander leurs provenance? merci merci pour lui il vient de chez un très bon ami a moi!ils ont un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ta petite dernière est vraiment très belle :love: Tu possèdes une bien belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 hier soir grande nouvelle! ma nelsoni albinos qui faisait de la résistance s'est décidée (enfin) a manger toute seule!! je suis super content et soulagé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 blizzard a écrit:hier soir grande nouvelle! ma nelsoni albinos qui faisait de la résistance s'est décidée (enfin) a manger toute seule!! je suis super content et soulagé aussi C'est super qu'elle ai enfin mangé seule!! Il n'y a rien de plus ennuyant pour un éleveur de voir que son serpent refuse de se nourrir. Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ces une tres belle famille que tu as il sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 18 février 2007 quelques nouvelles tofs de mes chéries en attendant l'arrivée prochaine de mon futur couple de boa hogg island ma butter motley un de mes hondurensis albinos ma femelle albinos motley ma blood mon pituo applegate albinos (male) un de mes ruthvenis albinos un de mes nelsonis albinos ma petite américaine une de mes blizzards ma femelle hondurensis hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 18 février 2007 Slt voisin nordiste Symp ta petite famille, tu pourrai mettre une phot de tes rack stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila le lien de mon instal (pas définitif) /TERRARIOPHILIE-c2/Photos-c6/Photos-de-vos-Installations-f14/mes-batteries-t2387-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Hello Ta "butter motley" est une merveille Tes autres pensionnaires aussi, mais j'ai craqué pour ta "motley". Quelle belle couleur et dessins, enfin tout: une beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Terrible tous sa, pas mal de pensionnaires et de loyers qui rentrent a la fin de chaque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 18 février 2007 ils sont plutot nourris logés blanchis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tes Morélias sont très jolis !!! Et moi qui n'aime pas trop les lambro et tous, ta butter motley est super mimie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tous tes serpend sont jolies tu en a combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai 24 juvéniles en comptant mes variegatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est une belle et grande famille alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 19 février 2007 si un jour tu ne sais plus quoi faire de ta butter et de ta bloodred, pense à moi Ou si tu veux récompenser le meilleur modo du forum pour la qualité exceptionnelle de son oeuvre, pareil, pense à moi Enfin bref, pense à moi Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok ramses j'y manquerai pas danse merci virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 arrivés il y a un peu plus d'une heure mon couple de hog island zon déjà fait caca dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Quel sont leur caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ils sont cools! sortis de leur sac de transport (avec précaution quand meme) mais aucun geste d'agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Ok merci Ma question vient du faite que certain specimen peuvent etre un peu mordeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 y a pas de quoi j'ai un ami qui a un trio et qui a failli se faire taper une fois! chez leur ancien proprio tout a l'heure la femelle soufflait gueule ouverte mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Trop mignions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voici quelques new tofs ma femelle applegate albi très curieuse mon male blizzard mon hondurensis albinos ma blood ma femelle albi motley ma petite hypo un de mes rutheveni albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sublimissime famille :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'aime beaucoup le Blizzard et le rutheveni albi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Que de superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 31 mars 2007 raf a écrit:Que de superbe spécimen +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mon male mcdo après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Vraiment jolie "petite" famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 TOp magnifique le mOrelia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tu ne possèdes que de très beaux spécimens Ton hondurensis albinos me fait vraiment craquer, il est vralment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites