alexisre 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut donc voici ma tite Gutt, il a un sale caractere mais , il est de juin 2005 et c'est un mal voila place au photo [img] et une quand je l'ai eu [/img] a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est très beau !! Mais tu ne met pas de substrat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 non je ne mets pas de substrat mais du lino, plus simple d'entretien et plus hygienique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle est vraiment magnifique ta gut dis-moi Moi je n'aime pas trop le lino... les copaux sa fait plus ... ( ) beau Mais bon c'est vrai que le lino c'est super avantageux pour le nettoyage du substrat et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Très joli le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Jolie petite Gut Ah oui, le lino c'est très pratique. moi aussi j'aime mieux le substrat, malgré mes lézards parfois "crado" genre les Tiliqua Mais pour eux c'est important les copeaux, parce que il s'enfouissent dedans Du lino dans un exo terra, c'est pas commun ça! Enfin, je trouve Vraiment mimi ton Elaphe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sympa la "gutt" J'ai utilisé pendant très longtemps le "lino" pour le sol de mes terrariums. C'est pratique et facile d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut c'est vrai que le lino c'est moin esthetique que le substrat mais tellement plus facile d'entretient et merci pour ma Gutt c'est vrai qu'il est jolie meme si il a un sale caractere ( et oui meme si c'est rare pour une Gutt) a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites