Arwen02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors je suis donc allée hier chez Chance et Askook chercher mon Sethi j'en ai profité pour faire quelques photos j'en mets quelques unes pour le moment On commence par les mandarinas mmmmmmm splendides, j'avais bien envie d'en embarquer une ou deux en douce là c'est le bb mandarina le Thamno (Thamnophis sirtalis similis) un heterodon les gutt lol j'adore cette photo ensuite j'ai omis quelques noms desolée je suis bien tête en l'air Pituophis catenifer affinis "albinos" Pituophis melanoleucus mugitus Voici la ptite anery pour le ptit passion snake je te le mets : la la lampro mexicana Suivi d'un serpent que j'ai réservé j'ai en effet reservé cette candoia j'ai aussi flashé donc elle est reservé pour moi je la prendrais prochainement voici des phtoos elle est pas belle ma candoïa (Candoia aspera)??? et là alors là je suis tombée raide dingue amoureuse de ce gros mâle pituophis en premier c askook qui le tiens sur les deux autres c'est moi qui pose avec mmmmmmmmm je l'ai gardé un long moment avec moi j'ai continué à prendre des photos avec lui enroulé autour de mon bras il a soufflé deux fois dont une fois où j'ai voulu faire le baiser mortel du serpent mais il est trop beau mmmmmmm je l'adore lui Pituophis melanoleucus melanoleucus et là alors là trop mortel un pituophis qui se prend pour un crotal il etait bien enervé le loulou il sifllait bien il voulait mordre et tout j'ai bien aimé voilà pour l'instant j'ai aussi deux vidéos de ce pituophis elles sont aps de super qualité mais je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci beaucoup Arwen8 c'est très sympas de ta part de me montré une p'tite photo de ma future protégée, elle est vraiment magnifique Sa me fait bavé Elle est SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 contetne que ça te fasse plaisir tu peux les prendre les photos de ta futur gutt si tu veux, comme chance et askook m'ont dit que c'etait pour toi on les as prise pour que tu les ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ok merci aussi a eux au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oh! Enfin nous voyons les animaux de Chance et Askook très belles Photos!!! Magnifiques mandarina et j'adore les Hétérodons! Surtout le ptit mâle qui fait le cobra Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mince... tu aurais du embarqué aussi la mexicana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Malgré que je connaisse tous ces animaux pour les avoir vu en vrai chez eux cela reste toujours aussi beaux à regarder pour les yeux Merci Arwen8 pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour les photos Arwen. Je t'ai rajouté les quelques noms manquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 vraiment jolie tous ce petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 De plus je regarde de plus j'aime le Pituophis melanoleucus mugitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oh oui je suis amoureuse de lui moi aussi et tu sais quoi valko pour la candoïa c'est pas vrai je l'ai pas reservée c'etait pour t'enquiquiner danse car apparament tu as flashé dessus (c pas moi ce sont eux j'ai rien fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui le candoia est pour moi dans pas longtemps du tout....je suis tout impatient J'ai bien essayé pour le pituophis de négocier mais pas moyen, veux pas Mr Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Une visite qui semble être bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tes serpents sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et voici celle qui m'a fait raser les murs elle m'a fait flipper lol mais elle est quand même super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoBaYeS1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 enfin je vois les bebetes de ma chancounette superbes, j'adore la gutt elle m'as fais flipper ton araigneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Trop trop belle la mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Waow... Que dire, je reste devant je regarde, je re-regarde, que de belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 CoBaYeS a écrit:enfin je vois les bebetes de ma chancounette superbes, j'adore la gutt elle m'as fais flipper ton araigneé Voici deux liens où tu trouveras d'autres photos (de Valko) des animaux de Chance /viewtopic.forum?t=640 /viewtopic.forum?t=641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 CoBaYeS a écrit:enfin je vois les bebetes de ma chancounette superbes, j'adore la gutt elle m'as fais flipper ton araigneé hé hé c pas mon araignée ben moia ussi crois moi j'ai plutôt bien flippé je me suis poussé quand je suis entrée dans la pièce ils l'ont mise à l'entrée lol alors que devant leur pituophis très caractériel qui se prenait pour un crotal j'ai pas eu peur au contraire je m'approchais c'est super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci pour ces photos il est grand temps que j'aille faire un tour chez ASKOOK ET CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoBaYeS1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 vivement que je vienne aussi danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui et bien je serais passé avant vous pour choisir et faire mon shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Arwen Merci pour ces photos, elles sont très belles Et contente de t'avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et mais vous touchez pas mon chéri pas le pituophis pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui Valko m'a beaucoup parlé des animaux des "boss" de reptilvirus et c'est vrai qu'ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Charki a écrit:Oui Valko m'a beaucoup parlé des animaux des "boss" de reptilvirus et c'est vrai qu'ils sont magnifiques Ecoute pas trop Valko, il dit souvent n'importe quoi Bon, pour cette fois-ci, il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 askook a écrit:Charki a écrit:Oui Valko m'a beaucoup parlé des animaux des "boss" de reptilvirus et c'est vrai qu'ils sont magnifiques Ecoute pas trop Valko, il dit souvent n'importe quoi Bon, pour cette fois-ci, il a raison Et moi alors AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais oui Chance vive toi aussi bien sur, en fait : VIVE VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Valko a écrit:Mais oui Chance vive toi aussi bien sur, en fait : VIVE VOUS 2 Ah Ouf, je ne suis pas oubliée danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Sauf que moi je hais tes iules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Arwen8 a écrit:Sauf que moi je hais tes iules Et moi, je les trouve super intéressantes à élever. D'ailleurs j'en voudrais d'autres. Je ne suis pas bien sûre de posséder un couple. Et je voudrais bien les reproduire, le but de tout élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oh oui ! pleins de ptites bébé iules qui grouillent partout!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je serait curieux de connaitre le mode de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 raf a écrit:Je serait curieux de connaitre le mode de reproduction Je ferais une petite note d'élevage toute simple sur mes beautés et je parlerais de la reproduction. Je me suis bien renseignée depuis que je les ai et surtout, je les observe énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 avace plaisirs je suis curieux de connaitre un peu c'est petite bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 raf a écrit:avace plaisirs je suis curieux de connaitre un peu c'est petite bebete IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 20 décembre 2006 Superbe famille!!!! Y en a qui ont de la chance roooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ...Jour J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Valko a écrit:...Jour J-4 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui très belle famille ! Sa ma fait plaisir de tout revoir !! Je suis méme tombé amoureux des petites Cerastes cerastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites