Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckogecko

boite a humidité

Messages recommandés

Je ne pense pas clin oeil je l'ai fait maint et maint fois avant de trouvé le bonne emplacement de ma boite a humiditée clin oeil (Ouais j'suis super maniaque) Et sa ne l'ai a jamais dérangé clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ta femelle a t'elle déjà pondu dans la boite à cette endroi?

peut être qu'elle va les refaire au même endroi sans la boite! Neutral

Si tu as peur que cela les stress ne t'inquiete pas...
Les EM sont pas trop du genre à stresser. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Tu peux sans soucis changer ta boîte à humidité de place, tant que c'est pas tout les jours clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme l'on deja dit les autres, tu peux le changer de place, du moment que sa ne soit pas tous les jours clin oeil par contre tu mets quoi dans ta boite a humiditée Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes geckos moi perso je mets de la vermiculite et ils en sont bien content clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah après y'a des risques d'ingestions qui peut entrainé une occlusion intestinale, mais si il sont bien nourris, enfin il ya comme meme des risques quand il chasse ils peuvent ingérés accidentellement de al vermiculite clin oeil moi perso j'utilise le sopalin, que je change tous les 3 jours clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le sopalin je changer tous les 2 jour
moi perso passion_snake je changerer le sopalin tout les deux jour apres sa va etre un ni a bacterie clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je mets de la vermiculite et jamais ils ont cherché à ingerer, en revanche quel bordel ils me mette en la sortant surtout le mâle forcement c'est un mec que ma femelle est plus delicate elle gratte dedans mais sort quasiment pas la vermiculite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhh pas la peine de changer tous les deux jours clin oeil Apart si vraiment le sopalin moisit en deux jours... Rolling Eyes
Le mien perso, moisit en 4 jours, donc je le change tous les 3 jours clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...