Arwen02 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 après Sethi voici son terra temporaire il y restera pas tout le temps bien sûr et puis faut que je fasse des changement notamment chercher une souche de grosse branche ou une sorte de grappevine je vais même remettre d'autres branches basses et mi haute en attendant j'ai voulu faire une deco forêt californienne et c un peu comme les forêt de chez nous voilà il est dans un exoterra en 45x45x45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 très belle déco j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ça ressemble à chez Ejo!! Au moins ils seront pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Heuuuu, tu viens quand faire la déco de mes terras Arwen8 Magnifique réalisation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu me paie combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Arwen8 a écrit:tu me paie combien??? Ton prix sera le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu es un ptit malin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut Super ton terra Si en plus tu l'embelli, il va être plus que superbe. Sethi a une bien belle demeure Ce n'est pas lui que l'on voit caché sur la photo 1 et 2 en haut à droite dans les feuillages? En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sur la troisieme photos aussi Il est trop beau ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sisi c'est lui même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ba sa va, sa représente bien un décor de forêt! +5 mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 A le voila ce terra il est bien jolie !!Comme tout ceux que tu as !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Superbe Cela doit lui changer de sa petite boite d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 hugooo a écrit:A le voila ce terra il est bien jolie !!Comme tout ceux que tu as !! bravo ! ooooooooo merci mon ptit hugoooooooo ça me va droit au coeur ce compliment qu'il est mignon merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bravo il est tres jolie le terra du petit sethi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Super ton terra belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 la deco est sympas mais j'aime moins les exoterra (trop de verre) je prefere quand les cotes sont cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites