Alex3911 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Encore quelques photos: Coluber Viridiflavus Capturée l'été dernier......puis relaché pleure P.S : J'ai redimensionné les photos // Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 superbe couleuvre verte et jaune j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Magnifique en tout cas comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 trés beau mais sale caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 A fond! Si tu chope pas la tête, t'es mordu! En plus c'est hyper rapide et trop dur à capturer! La galère quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je sais moi aussi capture ce genre de serpent en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et tu vas ou en vacances? Peut être qu'on va au même endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je préfére les laisser tranquille. Bien belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Alex a écrit:Et tu vas ou en vacances? Peut être qu'on va au même endroit! non moi c'est en ardeche je trouve tous sauf vipere et tortue je trouve même des bufo bufo c'est trop fort mais c'est plein de bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est pas des boutons c'est leur peau qui est faites comme cela Comme l'eublepharis macularius En plus, n'écoute pas les conneries que les gens te disent, les "boutons" comme tu dis ne sont pas des vérues, tu peux carresser un p'tit bufo s'en avoir peur de choper une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mon préféré c'est le Bufo viridis Oua! Malheusement yen a pas par chez nous passion snake, moi aussi je trouve que les bufos sont pleins de boutons, mais je les touche quand même. mes EM aussi!!! Surtout ma SHT, elle est superbe!ces petits tubercules font son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai pas dit que c'etait desagréable de toucher le dos d'un gecko j'ai dit que sa avais des tubercules comme les bufo bufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Et si on reparlait des serpents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites